Dimanche 12 février 2006 à 21:19

Dimanche 12 février 2006 :



Hum, un appel a 13h22 d'un numero que je connais pas. Bizarre bizarre .


Qui est le 06 86 53 63 21 ? mystère et boule de gomme. J'espère que c'est juste un faux numero qui ne pretera pas à conséquence, car j'aime pas que mon numero fasse le tour du monde comme ça.

_________________________________________



Sinon, concert de Simple Plan et silverstein à Paris, Elysee-montmartre


10 février 2006 . C'était super bien, bonne ambiance, je me suis acheté un sweat shirt,


photo et dédicace avec le groupe, j'ai eu une playlist, j'aurais aimé un mediator aussi mais bon ^^



Sinon ah oui interview par MTV canada avec 2 autres filles . Génial .


Ensuite, j'ai enchainé par la pump up the volume soirée rock electro toute la nuit .



adeline flo aurelie silvia gailla naomi nivek maxxance tomy dr tomy troy le nain un dragueur lourd fanny :)  margo cyril vincent garine etienne



Par iris le Lundi 13 février 2006 à 16:55
ça devait être troooop géniaaaal!! Simple plan ils déchirent!!!
Par zoo.la.vie le Mercredi 15 février 2006 à 13:24
hummm...sa peut être n'importe ki....p'tétre quelqu'un qui t'appeller pour la st valentin^^....(non c t con)....sinon rapelle le!!
Par zoo.la.vie le Mercredi 15 février 2006 à 22:41
ou voila appelle le en masquer!!!ou alor d'un autre numéro!!!
^^^^^^^^haha!lol
Par Mel le Jeudi 16 février 2006 à 12:13
HAAA QUE DE SOUVENIRS ^_^
Par elleresteenvie le Jeudi 23 février 2006 à 5:56
>_<'' oUla la ça me pArle çA cOmme sIkmU (tututululuu)

___le coms qUi ser à riEn
Par reden-gefuhle le Vendredi 15 juin 2007 à 16:20
Haaan de la chance :P j'adore ce groupe des chansons trop belles et des textes bien vrais
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/475636

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast