Mercredi 15 février 2006 à 19:54




Salut salut .


Qui etait la au concert de mxpx, hier, mardi 14 fevrier 2006, ah ah ?



Je sens que personne va repondre.



___________________________________


Sinon, le concert etait tres tres bien, pour une fois meme les premieres parties etaient tres bien, contrairement a Fall Out Boy où les 1eres etaient plus inégales.


Comme d'habitude, dedicaces, photo et pogo slam, aieee, j'ai eu mal a la nuque cette fois.


C'est ca d'etre tout devant au centre, enfin bon, c'etait very entertaining.



Photo peut etre plus tard.



Bonne soiree.




** Julien .





___________






Par Malice le Mercredi 15 février 2006 à 22:35
mille et milles excuz pour le "pa de news"... JE SUIS VIVANTE..sisi! juré et jsuis sur c0ws aussi...sisi! mais crois moi! mince...! lol

Ah kan une sortie ensembles?? avec potes et tutti quanti natirellement... ya plus le dingue (mon ex) avec nous en tout cas ;-)
Jt'embrasse bien fort en attendant en tout cas...

°°lily°° Alice ... Malice...
Par Mel le Jeudi 16 février 2006 à 12:10
HAHA MOI JY ETAIIIIIIIIIIIIS
et pas chère la place en + :P
Par anne le Mardi 14 mars 2006 à 17:27
Tu es trop chou Julien ^^
Par MoPiou le Mercredi 15 mars 2006 à 12:27
C'est gentil Anne :)
Tu es qui hi hi :) ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/483440

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast