Jeudi 23 février 2006 à 5:35


Yeah yeah yeah :)




mardi 21 février 2006 !!




Super jour pour moi, tournage du nouveau clip d'ENHANCER !!




Bon bien c'était à Paris, à la loco, c'a duré de 9h30 à 21h30, c'était super ^^ Let's dirty dancing ^^  , c'est vraiment marrant d'assister a un tournage de clip, en cadeau on a eu droit a un tshirt de la team nowhere pas encore sorti ^___^ cro cro bien :)




et puis sinon, qui était là ???



(photo du tshirt que j'ai eu)


Par elleresteenvie le Jeudi 23 février 2006 à 5:55
aHhhhhhhhh fAut pAs que je dise çA a mOn frerO sinOn va se tAper un bAd tripe aveC cOmme mOnsieur et Fan de cette bAnde lA!!! [bientOT la nOuvele tOurnée avec l'Album] >>> trOp pUissant!!!


O_o
Par elleresteenvie le Jeudi 23 février 2006 à 7:01
ps c'est ton fon sonor?
Par MoPiou le Jeudi 23 février 2006 à 15:48
non po du tout .
Par elleresteenvie le Jeudi 23 février 2006 à 15:51
mdr jai oublier le "koi" !!!!
Par Nejo enhancer le Mercredi 1er mars 2006 à 22:36
Moi j étais là, merci encore d être venu, le clip défonce et il va se retrouver sur les chaines musicale d ici quelques jours ...
A + pour fêter la sortie le 15 mars dans les fnacs!!
www.myspace.com/nejoenhancer
www.enhancer-lejeu.com
Par pSyChOo-CreW le Dimanche 14 mai 2006 à 15:00
woOowwwwww =D t'en na dla chance tOua loul
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/503949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast