Lundi 27 février 2006 à 23:56

Youpi j'ai pas cours le lundi.

____________________________


Sinon Pauline a préféré les galeries lafayettes au défilé .. no comment .

Sinon tiens j'ai croisé XXx dans le bus ^^ elle revenait de H&M . Bon elle me dit que Claire est vivante alors ca va.

___________________________


Défilé de mode impec ^^ NACO , à l'hotel spa 4 étoiles : Saint James,  202 rue de Rivoli, Paris 1er .

C'est la premiere fois que j'assiste a un défilé et c'est pas mal du tout ^^

Puis une copine mannequin y était donc c'était pas mal ^^, ya de belles créations quand même.
Bon donc je vois la mère de S.  et son ti frère Manuel le mini-emo en BS Clothing lol  et enfin sa maman :)

Bon c'était bien. Photo plus tard . Sinon ah ah Johanna qui se cache ah ah ah . Kitten bouh jt'ai vue lol . Sinon Dom comme d'hab ,   la jolie vendeuse de Boddy wood est là hi hi youpi :)

__________________________________________________________________


le défilé a commencé super en retard 40 minutes, à cause du défilé précédent .. car le publique voulait assister au deux défilé à la suite. Ah ah . Enfin bon , c'est comprehensible .

:-)

http://www.myspace.com/nacoeschido
http://www.chidochido.com

Qui etait là ? ^___^

La question sans réponse mais bon, sait-on jamais.
_______________________________________________________________

Sinon, ensuite en fin d'après midi, je vois Margauxxxxxxxxxxxxxxxxxxx <3

La grande margaux gauxxx de 1m80 hi hi :) mais adorable quand même ^^

Par contre, grrrrrrrrrr, arrêtes de prendre des cafés si tu les bois pas lol .
J'ai jamais vu ca ^^ , jlui offre un café à St michel, Café St sévérin pour ceux qui connaissent ... et paf, on blablate, tout va très bien ^^ écoutage de miusik .. on arrête pas le progrès lol, et on s'en va, je paie avec un billet de 50€ ah ah j'avais que ça. Le serveur bien marrant me dit ah mais pas dproblème, j'ai la monnaie sur 500€ aussi lol .

Bon en tout cas, il avait de quoi rendre donc ca va ca va . Ce qui est surprenant c'est que Margaux n'a même pas bu son café...> . < 

J'men fiche de lui payer un café, c'est avec plaisir, mais quand même la moindre des choses c'est de le boire mdr .. !! Tss la prochaine fois prends un coca ^^ ! Jsuis pas a 2 euros près Tss ^^

Voilà l'article qui sert à rien . mk2 haute feuille c'est pas bien selon elle ^^ .. qui habite en face mdr. Bon jlui fait confiance ^^



_______________________________________________________________

What else .?.

J'adore Panic! at the disco, oui, rien à voir ^___^
Qui y va lol ?


Ya personne qui lit mon blog mais bon, je mets quand même au cas où .



Par maud96 le Lundi 20 mars 2006 à 14:57
J'ai habité un moment boul'Mich, alors St-Séverin à Danton, je connais par coeur, itou le Luxembourg Panthéon, etc... J'aime bien quand tu donnes les noms des rues... Bon tout çà pour dire merci de ton tag ! bisous
Par NACO DARLING le Lundi 26 juin 2006 à 15:09
Les liens pour Naco-paris ne sont pas les bons , ce sont ceux du naco mexicain
les liens du Naco - paris decrit ds article sont :
http://www.myspace.com/nacoparis" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.myspace.com/nacoparis
a++
naco-paris 's team
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/516935

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast