Lundi 27 mars 2006 à 1:40

vendredi 24 mars 2006



concert odja vegastar .


After show trottoir + bar royal bar pmu .



till 3 am .



ah ah :]



Ben de kyo et son accolyte Flo.



Sympa .



Par X.Pixels le Mercredi 29 mars 2006 à 13:34
Complètement impressionnée ... Rah, tout ses concert ... <3 J'attends de les faires ... De pouvoir y'aller.. Veinard ^^
Par X.Pixels le Jeudi 30 mars 2006 à 7:41
lol. Non, pas interdit, mais sans tunes et déplacement, c'est dûr. Seule aussi, c'est pas top. Mais ça viendra ^^
Par X.Pixels le Vendredi 31 mars 2006 à 13:31
Merci beaucoup :)

lol. Niveau place, à environ ... 1h de Lille : Maubeuge.. lol. No problèms pour les accompagnements lol.

Pour le " no comments " ,
Bah. Pas simple les " aurevoirs " .. J'espère que ça va quand même.

N'empèche, t'en à fais pas mal, de concerts. lol, ceux que je vise de faire en général : ( Même si certains n'en font pas - plus - de concert, j'aimerai (*_*)" )
Simple plan, avant tout. Good Charlotte, Mxpx, New Found Glory, Yellowcard, Vegastar, Mest, NickelBack, Inme, Breaking Benjamin, Less Than Jack, My chemical Romance, UVR , Senses Fail, et puis Guerilla Poubelle, que je pense faire d'ici peu ! :) Mais bon ... Pour ce qu'il en est du reste, voyager hors France, hem, ce n'est pas encore dans mes possibilitées ... ^^"

Bisous :)
Par sarah50 le Vendredi 12 mai 2006 à 20:40
ah moi aussi j'ai été voir vegastar en concert(premiere partie de celui de kyo) et j'ai trop bien aimé
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/576628

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast