Dimanche 2 avril 2006 à 8:11

Bon bien pas grand chose. J'ai été à une soirée rock party au divan du monde.



C'était pas mal du tout.


_____________





PIGALLE ROCK PARTY - (23:00 - 00:00)


"Experimental jet set (...) and no star"

Qu'y a-t-il entre WHITE STRIPES et DEPECHE MODE ?
DJ BLAKE
Qu'y a t'il entre FRANZ FERDINAND et THE SMITHS ?
DJ BLAKE
De KAISER CHIEF à CURE, des WHITE STRIPES AUX RED HOT CHILI PEPPERS et de ARTIC MONKEYS aux PIXIES, Dj Blake, résident infatigable des PIGALLE ROCK, mix les tubes qui ont fait, font et feront danser toutes les générations de rockeurs endiablés !!

23h à minuit : Happy Hours pour la mise en jambes !
DJ NICODIO : Résident pendant plus de 10 ans à "la locomotive" DJ Nicodio a fait sa réputation au travers du rock , il revient à côté de son compagnon de route DJ Blake vous présenter son warm up entièrement consacré au rock français d'hier à aujourd'hui .»
1h, DJ Blake pour un mix 100% rock !


Location: 10 euros


Par inconnue le Dimanche 2 avril 2006 à 18:15
jtavais pas dit que j'y allais sur:p en plus tu sais pas a quoi je ressemble et j'avais ptet de bonnes raisons de ne pas y aller:p en plus c'est vrai..je rattrape ca pdt les vac bizz

Par X.Pixels le Lundi 3 avril 2006 à 0:56
Et bien ! La collection s'agrandit m'sieu ! Paris... Paris, un rêve vis a vis de millions de choses. Son et images, entres autres...

__
-> Ohhhhhhhhhhhhhh j'aime la plupart des groupes que tu as cités ^^

ah j'ai vu Simple plan moi :p hi hi :)
avec silverstein en premiere partie :)

mxpx aussi . UVR aussi . My Chemical Romance aussi . Vegastar plusieurs fois (bon parfois c'était pour accompagner une amie qui était seule :p ) . puis autres ..

- : J'en serais presque jalouse ! lol, tu peux te déplacer facillement, c'est une chance.. Moi, ça viendra..
Rah ! Simple Plan, Pierre ! Tu as vu mon Monsieur parfait ! Bouh ! lol. Dès qu'ils passent en France, j'accours... En tous cas, heureuse de voir que tu partages les mêmes goûts ! ça fait plaisir ^^ !

Profites bien de tes soirées et concerts !

Bisoox m'sieu Musique
Par iris le Mardi 4 avril 2006 à 16:01
oh la la, tu en vois des choses lol. mais il fo profiter de la vie.
trop mignon le petit chat!
Par MoPiou le Mercredi 5 avril 2006 à 0:41
Bien tu me plantes deux fois de suite ^^ tss jamais deux sans trois, tu vas encore le faire pour le 15 avril .. .. bref, j'irais à la sabotage normalement. Même si tu n'y es pas. Tant pis.
Pour le 15 avril, je ne sais pas encore .. .. dépendra de l'humeur, de qui il y aura, de l'argent, de si une cop de fac peut venir. Bref, j'en sais rien ^__^
C'est pas bien de jurer lol :)
Ohhhhhh on s'est croisé ?
où où où ^^ :p ?
estelle ? amélie ? nan jpense pas mais bon :)
Par Tatami le Mercredi 5 avril 2006 à 15:27
Oh le joli petit chat!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/590598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast