Dimanche 16 avril 2006 à 7:12

dislikes : homophobia, racism, narrow-minded people. Concerts :
___________________ The Vines
The Faint
Nightwish
The Hives
Interpol
Steel Pulse . Anthony B.
Camille / florent marchet / Jeanne Cherhal / Mali
Bright Eyes + The Faint (twice) = wonderful
The Bravery : 28/06/2005 cancelled

My Chemical Romance : Trabendo.
Solidays 2005 : oui . et-zetera
EUROPE 2 CAMPUS TOUR : 27 / 09 / 2005 Vegastar / Mass hysteria // Melatonine // lo-fi
Octoter 5, 2005 : U-V-R, Tracy Gang Pussy Lieu Peniche Guiguette, Paris.
october 18, 2005 : krisha / The Versus / Molten @ la scene Bastille.
Other gigs that i've done / autres concerts [S]THE FAINT[/S] (plusieurs fois) the faint / riton
bright eyes
solidays 2005 . et-zetera
My Chemical Romance
The VInES
the servant . aqME
vegastar
THE PARISIANS
mass hysteria . lo-fi . melatonine
nightwish
INTERPOL
Jeanne Cherhal
CAmille
les dix commandements , kyo ..Jenifer Maroon5 papaap . MarcLavoine . amelbent Matmatah
GARbAge
anthony b. . . . tiken kah . . . steel pulse
jmpz
vendas nova . . . xmakina . . . kawabonga
FEDERAL (plusieurs fois)
GRAND NATIONAL (3 fois)
Tracy Gang Pussy
U-V-R
the bravery euh non

Statistics / Koufax / Federal
Florent Marchet / Mali
......................................................................... 18-10-2005
the versus / krisha // MOLTEN et emma daumas lol -ds le publique ^^-
GRAND national : 20 octobre 2005 [done]

Alexisonfire
Emanuel . dyl . the bled ? no :-(
Soasin !! was great .

Funeral For a Friend ! ! [done] 23.november.2005

NEIMO
Stuck in the sound . Federal + The Juliana Theory + HASTE the Day + Zaccharia + jordan = batofar january the 16th .
ILIS . ODJA . LETO . Cold by winter . The plus nomination . Estate . Aimecho . The red season shade
tyler .. FALL OUT BOY ..
Simple Plan . Silverstein - 10/02/2006 @ Elysee-Montmartre ______________________________________________________ Photo prise par le grand Valentin ^__^ Merci .

Carl Barat and me _________________@ Trabendo, april 2006
oui, je suis flou, c'est fait expres. I'm blurry ^^

Par hellsingirl le Dimanche 16 avril 2006 à 10:29
rah tu as vraiment trop une chance insolente d'habiter à Paris...moi j'ai pas cor parler a Cécile pour m'échapper de chez moi une journée^^

bisousssssss
Par Galloche le Dimanche 16 avril 2006 à 20:47
tout ça.. la chance
*jalouse*
biz lol
Par X.Pixels le Vendredi 21 avril 2006 à 15:31
Bon, ben tu sais quoi Monsieur, je suis toujours sur le cul de lire tout ça, et admirative aussi, pfiou. My chemical Romance.. Simple Plan. Rah lol. J'ai déjà voulu aller voir Guerilla poubelle, sans succés, même pas pû y'aller. ça viendra ça viendra ! Pourquoi, oui pourquoi il n'y a pas tous ça sur Lille ? Enfin. J'adore la musique, que t'as mis.. Y'a.. :D J'adore simplement.

Bisous à toi :)
Par xcathex le Samedi 6 mai 2006 à 16:02
tum fait tellement chier ta vue THE VINES :o:o ta vu craig :o c mon reveee :( jespere qui von vnire faire un ti tour qu canada un jour :)
Par sarah50 le Samedi 13 mai 2006 à 11:45
impressioné de voir le nombre de concert que tu as été voir dont simple plan et tu as rencontré les fall out boy, alors la tu as vraiment trop de la chance!moi qui habite en normandie je n'ai pas la chance d'aller voir beaucoup d"artistes" en concert!!!
qu'est ce que j'aimerais vivre à paris quand je vois ça!
bisous
Par shiba le Vendredi 11 août 2006 à 13:21
Whaouh, et encore whaouh ! Tu as de supers souvenirs et surtout une ouverture d'esprit. Tu ne restes pas cantonné à un style de musique. Eh oui ! La musique quelle palette impressionnante de saveurs différentes. Sinon, je crois que tu as un espace "myspace", j'y ferai bien un tour après accord de ta part.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/627396

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast