Jeudi 27 avril 2006 à 4:07

Bon je ferais l'article plus tard.


J'ai vu Tom Cruise et l'équipe du film Mission Impossible 3 .


C'était a la Defense ^.^,  hier, 26 avril 2006.


Nrj and co. interview. sourire. sunglasses. barrière.



Ah j'ai vu Emmeline :) . Adeline.  Tour chez Sephora. En fait, un long tour chez Etam et Sephora. Maquillage express. 20€ de depenser pour A.  lol.  Sans compter Etam et les 50€. Bon , j'espere que ta mere ne lit pas mdr.



Voila. Tom Cruise, petit mais sympathique. Arrivée en helicoptere. C'est fun.



Par on.my.own le Jeudi 27 avril 2006 à 4:23
moi l'avais vu a l'avant premiere du dernier samourai ! l'es ptit o_O en tt cas d'ou je l'ai vu mdr
Par angymania le Mercredi 3 mai 2006 à 23:33
ben ca alors... c'est la copine a l0on.
on s'est vu vite fait ce jour la.
mais ou sont les vraies photos?
Par l0one pas co le Jeudi 4 mai 2006 à 9:20
hey angyyy :]
ouais mais toi encore t'es plus grande que moi, t'aurais pu le voir le tom cruise ! ^^
Par MoPiou le Jeudi 4 mai 2006 à 9:41
j'adore le pseudo : loone pas co mdr ^^

bisous keu meme =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/662310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast