Samedi 29 avril 2006 à 3:32

Kagerou concert @ Trabendo concert Kagerou. Pas mal du tout. J'ai pu prendre que 3 photos avec mon telephone. C'est nul la confiscation.
saw so.
On the way back, Jo+la, from DLY and a red-hooded man.
kei kei kei. debut dafin. luana. syb.


Bon bien formidable journée, je vais  au concert de Kagerou.  A l'entree je vois : Ryusha, Heath et le mec de Lucile loul Luana.

____________________ _________________


Sinon concert impeccable. 20h00 à 21h50, c'a duré longtemps. Il y a eu une pause vers 21h45.
Daisuke a grossi lol. Il crachait beaucoup d'eau.
Ce fut fun.
Ensuite, mcDo avec Sybille et son copain.
Vue Lucile. Meudon power. Picasso bleue lol.



Par syb le Jeudi 10 août 2006 à 14:25
coucou, je pensais pas que tu mettrai ce petit épisode du mac do avec moi c'est gentil, je pensais que tu avais oublié enfin c'est peut etre fais maintenant.

pleins de gros bisous.
à bientôt....
j'espere toujours.
bisous, Sybille....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/668714

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast