Mercredi 3 mai 2006 à 4:19

Yeahhh. Mardi, j'ai été au concert de Panic! At The Disco.
C'était à Paris, à la boule noire, c'était vraiment très bien.
Amazing show :) really awesome.
Enfin un moment, le clavier yamaha s'est casssé mais bon, c'était quand même bien, malgré cet incident technique.

_____________Première partie = fickle. C'est pas mal =)

Malheuresement, ils sont sortis bien tard, j'ai pas eu le temps de les attendre à la sortie. Je suis parti à 23h30. Enfin bon. C'était cool quand même.

_____________

Photo à venir. Sûrement sur mon DA.
____________
Qui était là ?







Qui était là ?



Par xcathex le Samedi 6 mai 2006 à 16:00
ahhh tellement chanceuse moi ya jamais de bon show cher moi :( appart a montréal defois mais a québec ya rien bouhhh
Par ga le Lundi 8 mai 2006 à 21:26
moi j'y etais! vraiment sympa , malgres les ptites groupies qui hurlait a la mort...

bisou



http://fr0zen-w0rld.blogspot.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://fr0zen-w0rld.blogspot.com
Par Snapse www.mamzik.canalblog.co le Jeudi 15 juin 2006 à 19:32
yeah leur concert était vraiment génial !!
Par anonyme le Lundi 19 juin 2006 à 19:06
jy était aussi c était vraiment ENORME !!!
ils sont extras !!
mais c'était trop court , le public étai déchainé
en tou cas merci d avoir pensé a eux ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/682404

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast