Mercredi 10 mai 2006 à 7:46

Bon j'ai été à une soirée MUCC.
Dédicace et Cosplay. C'était génial.
_____________________________



Par acrylic le Vendredi 12 mai 2006 à 18:55
écoute je te propose un marché ; je te scanne mes dédi de kagerou et tu me passe celles de mucc :d
Par MoPiou le Vendredi 12 mai 2006 à 19:29
lol :)
Ah kagerou, je les ai vu le 28 avril :)
bon j'ai pris que 3 photos avec mon téléphone portable mais bon j'ai Daisuke torse nu si tu veux mdr :)

Nah pas de marché GNA lol :)

xxx et merci pour ton com :]
Par des.mots.de.travers le Dimanche 14 mai 2006 à 15:27
roOh trop bien!j'aimerais trop aller a ce genre de soirée! ... Hmm c'est rageant de savoir que la japan expo se passe en juillet a paris et que je peux pas y aller!! ...
Par angekawai.over-blog le Mercredi 7 juin 2006 à 17:36
Han mwa ai pas pu yaller a cette soiree,cro snifou! Mais bon,chuis allee au concert de paris,ihi! Ces mecs la sont geniaux *soupire*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/705314

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast