Mardi 16 mai 2006 à 0:52

Salut !



JE N'AI PLUS INTERNET !!


Je ne sais pas si beaucoup lise mais en tout cas, je voulais vous dire que je n'ai plus internet.


L'abonnement chez moi a été résilié, bref, le temps que je me réabonne et tout, je n'ai plus internet. Il reste les cybercafés mais c'est cher.



Voilà et bonne semaine !



**Julien / MoPiou .



Pöur me contacter, il reste mon téléphone portable pour ceux qui l'ont.



___________________



Par des.mots.de.travers le Mardi 16 mai 2006 à 17:29
C'est quoi l'épitanime?! si c'est comme la japan expo j'adhère!! roOh mais j'aimerais trop venir, mais j'habite à l'île de la réunion! ... j'suis pas de france! errf! C'est rageant! ... plus internet? tu verra surement pas mon commentaire alors! Eh bien tant pis je t'en laisse un quand même! :) Bisous! (k)
Par lilith.in.moOn le Vendredi 19 mai 2006 à 13:22
Pfou =(

Décue de ne plus pouvoir te lire =/
Par maxine le Lundi 22 mai 2006 à 22:09
:( oki ben tiens moi au courant steup quand tu reviens :D !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/723001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast