Lundi 17 mars 2008 à 4:14

Youpi, j'ai un an de plus today.
17 Mars 2008.
Non en fait, je m'en fiche.
__________________________ car

Lundi prochain, 24 Mars 2008  :     Je vois AN CAFE à Paris, La Loco !
Hii j'espère que ce sera bien !
Ca ne peut que l'être.
Début à 16hoo, oui c'est tôt mais bon, un jour férié faut comprendre l'équipe n'a pas envie de travailler trop tard non plus XD

Nyappy.  Tu aimes ? Tu viens ? Tu connais ? T'en penses quoi ?

A quelle heure tu arrives ?

__



__




























________

Moi, ahaha.

==========

22.03.2008 : Achat Tee  Shirt FAA My Chemical Romance Against Aids ! Fashion Against Aids :

Fashion against AIDS, by H&M

Fashion against AIDS, by H&M


H&M et les dessinateurs contre le sida ont demandés aux artistes de créer une ligne de vêtement spécialement pour H&M.
On y retrouve des artistes comme : Chicks on speed, Good Charlotte, My Chemical Romance, Justice, Rihana, Tiga,Timbaland ...


__" The very simple solution to ______"The point to fight against
__protect yourself and other ________ It's because it's a good
__people you know; it's easy________ And get a cute tee-shirt. "
__is using a condom.[...] _________________________Rihana
__And one mistake change
__your life for ever ! "
_________________"Protect yourself and people you love,
_______Good Charlotte______________Use a condom x)"


Par ris le Mercredi 19 mars 2008 à 11:20
Whouh bon anniv (en retard) ^^ ! Et Maroon 5 le 13 juin à l'Olympia t'y vas?
Par biip-tchi-b0um le Mercredi 19 mars 2008 à 13:38
t'as fait combien de concert en tout depuis ta naissance ? =D lol
Par o0-just-me-0o le Mercredi 19 mars 2008 à 14:48
biiin merci de ton commentaire <3
pour faire une deco ?
une p'tit peu d'imagination
un zeste de technique
des belles images
et puis euh photoshop ^^ !
la je l'accorde la notice d'utilisation elle fait bien dans les 2 metres ^^

tchoowap <3 et bonne continuation, thanks again !
Par Sans.cible le Mercredi 19 mars 2008 à 16:17
Et bien... Contente que ça te plaise :)
Et joyeux anniversaire hein!
Par xXx.Hinag3shi-San.xXx le Vendredi 21 mars 2008 à 22:23
*pleure très fort* pourquoi tu fais toujours des photos avec les hommes de ma vie???? je suis jalouuuuuuussssssseeeeeeeee lol

J'me demande quel âge tu as??? je vais méditer sur le sujet XD
Par ~Mélusine le Samedi 22 mars 2008 à 0:57
Tu aurais du me prevenir que c'etait ton anniv' ^^ Tu ne m'as toujours pas dis ton age XD ... c'est pas grave =D
Sinon, tu iras voir les Kiss en concert en juin? Moi peut - etre ....

Bsx
Par MoPiou le Samedi 22 mars 2008 à 7:58
Non pour Kiss.
Change d'hommes de ta vie.

Merci sans.cible.

concert 100 +

Ouais Iris, on y va ensemble XD
Par fetichiste le Jeudi 27 mars 2008 à 13:40
Mais tu as quel âge ?? Parce que sur l'icône où j'ai vu ton avatar il y avait marqué "10 ans" et ça me semblait bizarre... Enfin je pense pas que tu aies réellement 10 ans en fait vu ce qu'il y a sur ton blog xD
Par lilimaxe le Vendredi 11 avril 2008 à 1:32
d'enfer la tof ! bon anniv en retar ! mdr c naz je sais.... hihi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2490447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast