Dimanche 15 juillet 2007 à 18:04

Le concert de GARI du vendredi 12 juillet 2007 était vraiment génial !
Merci à toi Naïma pour la place !
Si tu lis, surtout contacte moi que je te remercie !!!

A part celà, vidéo du concert et photo. Me demander. Merci. Ou sinon enjoy aussi sur cette page.


______________________























GARI _ naoki _ scene bastille by ~mopiou on deviantART


___________________________________________________

14 juillet 2007 : Tour Eiffel with Marie.
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Pardon pour tout ! On se voit quand même cette semaine hein ?

Bob Sinclar, Laura Pausini, Tokio Hotel, Nelly Furtado, Michel Polnareff, re bob ? Firecrackers / Fireworks .

TH . no comment . huhu . Showcase . P.H.V. Happy Meal . Diane :)
Vidéo TH . Autographe . ask me . in Private .

http://fr.youtube.com/watch?v=k6u41T3SGN0

vidéo daily

______________


Concours. Clic.

Par sopmei le Dimanche 15 juillet 2007 à 22:27
C'est bien tout ça mais... Tu ne pourrais pas mettre un peu plus de métal et un peu moins du reste ? ^^
Comme... Sonata Arctica ?
Par Peter Pan le Lundi 16 juillet 2007 à 1:28
Hey, on va dire mercii à Gari d'être passé à la Japan.
Dis, j'voudrais me remettre au Jrock/Jpop enfin à fond dedans quoi.
Tu pourrais m'aider.
J'te demande ça sans avoir lu le reste de ton blog et j'en suis désolé mais eu.
Un peu en manque là =)
Mercii
J'te donne mon msn pour la peine chibbimatt@msn.com
Par LateLament le Lundi 16 juillet 2007 à 4:09
Je vois que tu t'interroges sur la provenance de tes visites.
Il est possible que tu utilises certains mots très recherchés sur les moteurs de recherche, ce qui peut être une explication.
Pour avoir plus de détails sur tes visiteurs, tu peux toujours utiliser un site de stats comme http://www.iminr.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.iminr.com/ en attendant que les stats de Cowblog n'évoluent avec la version 3.
Par ailleurs je trouve que ton box.net masque vraiment le blog, tu aurais tout intérêt à le mettre en popup.
Par Tokio-h0tel le Mardi 17 juillet 2007 à 9:04
Merci pour les 2 liens, non je n'y était pas, Paris c'est trop loin pour moi!
A+ merci encore pour tes com's !
Par LateLament le Mardi 17 juillet 2007 à 14:20
En me basant sur mon tuto http://latelament.cowblog.fr/un-lecteur-musical-en-popup-2059819.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://latelament.cowblog.fr/un-lecteur-musical-en-popup-2059819.html ça donne :
http://nightbird.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://nightbird.cowblog.fr/ (Music dans le menu).
Par contre je n'ai pas pu tester avec Internet Explorer 7 donc si quelqu'un peut me confirmer que ça fonctionne bien sous ce navigateur...
Par corsac le Jeudi 19 juillet 2007 à 22:17
"Règlement : Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle-même.
Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog ces 7 choses ainsi que ce règlement.
Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.
Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur
indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog."

Par nelizpuce le Vendredi 20 juillet 2007 à 14:55
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
t'es vraiùment trop cruel avec moi hein
avoue tu fais exprès
sale méchant '(
XD
en plus je suis sure ils m'auraient reconnue comme tout le dimanche après midi ils me reconnaissaient! snirf
j'espere qu'ils reviendront
Par mina le Lundi 30 juillet 2007 à 0:30
rhaaaaa il y en a qui ont vraiment de la chance T____T
je devais y aller avec Nelizpuce, mais ça n'a pas pu se faire ;_________;
ça devait être trop bien >o<
*mode jalouse on*
j'espère aussi qu'ils reviendront T________T
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2080341

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast