Jeudi 26 juillet 2007 à 17:25

Ce soir BB Brunes talent scène concert gratuit au Reservoir 26 juillet 2007
en cours.





Justice + Ed Banger. Party @ Concorde Atlantique ETE d'aMour 25 juillet 2007
Concert BB BRUNES au Festival Talents Scène @ Réservoir, gratuit 26 juillet 2007

Concert BB BRUNES au Festival Talents Scène @ Réservoir, gratuit 26 juillet 2007

Justice + Ed Banger. Party @ Concorde Atlantique ETE d'aMour 25 juillet 2007

Articles en cOurs.

_____________________ Soirée Ed Banger. avec Justice et le label Ed Banger. Uffie, Feadz, Busy P, ...
Costumé. Bonne soirée. Sauf l'attente interminable.

celine. marion. dora la cachotière. à bord.

Video de Justice : http://www.youtube.com/watch?v=JSzU2rV38Vo


Le lendemain, concert BB Brunes gratuit au réservoir. C'était pas mal. 7 chansons je crois. Pour un concert gratuit c'est bien. Ils ont un peu joué à 23h30 mais bon.
Bonne soirée. Bonne galère le soir au bar @ Bastille.

Marion 12 . Celine . Marine . Yoana . Norah ? Romuald+berangère ahah.


photo du concert.


photo felix

video : http://www.youtube.com/watch?v=EygwXMFHaWo

Par priincess-framboiiz le Lundi 30 juillet 2007 à 12:16
Trooooop bien
J'aime trop trop trop BB Brunes <3
J'veux les voar en concert moi aussi !
Seulement à Cherbourg faut pas rêver -_-' ^^
Par lilimaxe le Lundi 30 juillet 2007 à 15:08
encore et toujours des news ! bravo !
Par priincess-framboiiz le Dimanche 5 août 2007 à 0:16
Wii j'aime bien aussi se genre de lot de consolation =D
Mais avec un peu d'espoir un jour je les verrais, j'veux aller à lille les voir =P
N'impeche que merci d'les mettre sur ton blog =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2102711

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast