Lundi 17 décembre 2007 à 19:12

concert An Café Paris Antic Café  An cafe Antique Cafe concert à Paris La Locomotive
24 Mars 2008

antic cafe à la loco le 24 mars 2008 !


Concert An Café à Paris La Locomotive
concert An Café Paris Antic Café  An cafe Antique Cafe concert à Paris La Locomotive
24 Mars 2008

Concert An Café à Paris La Locomotiveconcert An Café Paris Antic Café  An cafe Antique Cafe concert à Paris La Locomotive
24 Mars 2008

Concert An Café à Paris La Locomotive

Qui vient ?
Qui connait ?
Qui veut venir ?


_

mopiou(at)msn(point)com

________________________

27.03.2008 Bikini - Barcelona (Espagne)
25.03.2008 CC Club - London (UK)
24.03.2008 La Locomotive - Paris (France)
23.03.2008 Roxy - Sarrebruck (Allemagne)
22.03.2008 Georg Elser Club - Munich (Allemagne)
20.03.2008 Zeche Bochum - Bochum (Allemagne)
19.03.2008 Columbia Club - Berlin (Allemagne)
18.03.2008 Markthalle - Hambourg (Allemagne)
16.03.2008 Klubben - Stockholm (Suède)
15.03.2008 Tavastia - Helsinki (Finlande)

source : twisted talent.

Live Cafe Tour '08 - Nyappy go around the world

An Cafe live
An Cafe - short for Antic Cafe - is a Japanese Visual-Kei rock band by miku (Vocal), takuya (Guitar), kanon (Bass), yu-ki (Keyboard) and teruki (Drums).
An Cafe boasts an overwhelming popularity among teenagers for their life-sized lyrics and the danceable rock sounds which intrigues
the audience to run high. It is never too much to say that their live performance is truly an entertaining show,
where the individual band members enjoy demonstrating their unique personalities on stage.

An Cafe sets for their first ever European tour from March 15, 2008.
EVERYONE, DON'T MISS IT!


Par yumenoyami le Lundi 17 décembre 2007 à 19:27
moi j'veux venir...mais je pourrais pas . Raaah pourquoi tout les bons concerts sont sur Paris ?!?! Et la province alors ??? xD
Par Yuuki le Lundi 17 décembre 2007 à 19:36
Je connais !!
J'y vaiiiiiiiiiiiis =D
Je Veux y aller <333
Je connais quelqu'un qui te connais !!!

"Hum pardon ... Un peu sur-exitée j'ai appris les dates il y a moins d'une heure sur un site ^^''

Breff Tchuss
Par Yuuki le Lundi 17 décembre 2007 à 19:39
Je me suis permise de prendre ton adresse Msn ...
Gomen !
Par japan-powaaa le Lundi 17 décembre 2007 à 22:32
Je connais et j'y vais >0< !! Enfin, je vais essayer selon mon budget serré... déjà que je vais au concert de Girugamesh et que j'ai été à celui de The Gazette.... 3 concerts en l'espace de 5 mois ca fait peu être un peu bcp >__> ...
... Impossible, je dois y aller 0(&#8807;&#8704;&#8806;)0 !!
Par japan-powaaa le Lundi 17 décembre 2007 à 22:33
Dsl pour le truc pas beau au-dessus ...c'était sensé être un smiley ... T__T
Par epica76 le Mardi 18 décembre 2007 à 13:01
ahhh moi aussi j'y vais obligé !
je ne vais pas louper ça
c'est un grand jour première fois qu'ils viennent en france
faut fêter ça !!

sympa ton ptit blog, tu as bien de la chance d'aller à autant de concert.
c'est vrais que je vais devoir monter sur paris, mais bon pour an cafe je peux le faire !
Par maï-chan le Mercredi 19 décembre 2007 à 21:09
Moi aussi je veux y aller, même si j'habite pas Paris avec une amie on peut y aller mais après le problème reste les places. Niveau prix étant à la Loco je ne pense pas que ce soit très élevé mais plutôt le nombre restreint disponible, je crois que c'est environ 300. Ca me paraît peu pour tous leurs fans francophones. Alors j'espère que peut être ils feront comme the GazettE et décaleront leur concert dans une plus grande salle [bien que j'aime les petites salles pour leur intimité ^w^"]

Par contre j'arrive pas encore à trouver les places. Je reste sur le qui vive XD
Par cric-crac-bang le Jeudi 20 décembre 2007 à 19:29
normalment, je viens... enfin j'espère venir! j'ai déjà loupée Olivia, alors eux, c'est hors de question...
AN CAFE EN FRANCE QUOI!!!!! =3333 depuis l'temps que j'attend ça.
Par bottle.fairy le Dimanche 23 décembre 2007 à 2:32
J'aimeuh la musique <3
Par Tenryu le Dimanche 23 décembre 2007 à 11:28
Dire que je pourrais pas y aller T-T"

[ Vraiment pas chanceuse >.<""]
Par The.New.AbY le Dimanche 23 décembre 2007 à 12:33
moi j'vais ptet y aller ^.^
<3
Par Nyappy-Nana le Mercredi 26 décembre 2007 à 22:55
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je connait bien sûr c'est mon groupe préféré!!!!!!!!!!!!!
>_<
je vais surement y aller chuis trop nyappyyyy!!!!!!! =)
c'est merveilleux je peux pas rater ça je vais voir mon MIKU en vrai...<3
AN CAFE<3 <3 <3
Par Nyappy girl le Dimanche 30 décembre 2007 à 12:53
j'y vais j'aime trop c'est trop bien !!!
Par PopiE le Lundi 31 décembre 2007 à 11:08
Je vais [pietre] y allez
Je connais
Et j'veux vinir !!!

Kon esk ke les places sont mises sur le net --"

nyappy-kawaii@hotmail.fr <------------- Moi ^^
Par Rakuen le Mardi 1er janvier 2008 à 15:45
wiiii ! moi j'y serai !
Par Ju' le Mercredi 2 janvier 2008 à 11:46
Nyaaah moi j'irai sûrement à celui de Sarrebruck, étant donné que c'est + près de Strasbourg que Paris!
Par kai le Jeudi 3 janvier 2008 à 11:55
moi je viens aussi !! on a nos places ^^ :D
bsx (k)
Par Cha Lan le Vendredi 4 janvier 2008 à 22:10
Bonjour, c'est en cherchant des infos sur ce concert que j'ai trouvé ton blog (sympa d'ailleurs). Je suis de Lille, j'aimerais beaucoup aller à ce concert avec une amie qui m'a fait découvrir ce groupe super ! Elle vient d'avoir l'info et c'est la panique pour s'organiser et ne pas louper l'évènement ! Le trajet, le concert, la date tout ça... C'est un lundi ? C'est la catastrophe... Je dois être ridicule à me désespérer comme ça mais s'il y a une chose que je demande c'est ça. Parce qu'ils vont revenir quand après ? marre de ne pas vivre mes passions.
je te souhaite une bonne continuation ! vive la musique, vive ANCAFE !!
(désolée pour ce morceau de vie sans intérêt)
et puis BONNE ANNéE 2008 héhé, ben oui c'est la période !
Par LylliFiloot le Jeudi 10 janvier 2008 à 17:53
OHOHOHOHOHO JE CONNAIS ET JE VAIS ESSAYER DE PO LE RATER HOHOHO
Par hisae-chan le Mercredi 16 janvier 2008 à 12:56
moi jveux trop i aller !!!mais bon je pense que sa sera pas possible fait chié
Par MoPiou le Vendredi 25 janvier 2008 à 4:17
Par Cha Lan le Vendredi 4 Janvier 2008 à 22:10

Oui c'est lundi de Pentecôte, donc c'est férié pour la plupart des gens !
Bien sur la salle de concert sera ouverte et les gens y travailleront XD

^^ :D
Par helloemma7 le Samedi 26 janvier 2008 à 19:57
c'est à quelle heure ?
Par Kichigai le Mercredi 6 février 2008 à 13:38
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'viens aussi =D

* nyappy *

Zoub' m'sieur =)
Par nyappy-kei le Lundi 24 mars 2008 à 20:10
je conneit et
j'aurais aimé venir ...c'est un peu tard là ...
raaah mannant je cherche des gens pour raconter le concert...des photos ! des vids !
Par Axèèl le Mardi 25 mars 2008 à 11:00
Ayaaaaa, le concert étais tellement magnifique *___________*
vivement qu'il repasse, même si j'ai les oreilles defincer par la voix aigues de Miku quand il parle xD
Par Ôkami le Mercredi 26 mars 2008 à 19:40
Je suis venu trop beau le concert *_* (trop de groupies exité par contre ) xD
Par Cha Lan le Vendredi 28 mars 2008 à 22:40
Bonjour ! Je voulais juste repasser sur ton blog pour te remercier de m'avoir répondu et.... Je suis allée au concert !! C'était génial bien sûr, comme tu sais !
J'ai beaucoup aimé le groupe et j'essayerai de t'en dire plus une prochaine fois !
Voilà merci et bravo pour ton blog qui est très sympa !
Par MoPiou le Jeudi 15 mai 2008 à 4:37
Hey bah tant mieux cha lan si tu as apprécié le concert ^^
Moi aussi j'ai beaucoup aimé. Ca faisait quand même longtemps que j'attendais.

Dès que j'ai su, je me suis précipité pour acheter ma place x)
31,90 euros, c'est pas donné mais encore raisonnable pour un groupe japonais. Ils ont tendance à pratiquer des tarifs elevés (cf. L'Arc~En~Ciel avec 44 / 49 euros la place )

Enfin bon, ca les valaient :)
Où étais-tu placée ?
Par jou le Vendredi 10 octobre 2008 à 18:18
snif j'ai pas pu y aller
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2362409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast