Jeudi 24 janvier 2008 à 6:40

info concert :

Visu : 
9 MAI 2008 CONCERT L'ARC EN CIEL  à Paris Zénith de Paris jrock
le fameux groupe de rock japonais L'Arc~en~Ciel vient d'annoncer sur son site officiel un concert au ZENITH de Paris le 9 mai 2008

BMTH live Paris Batofar bring me the horizon 23.01.2008
reprise slipknot EYELESS

Ah oui c'est Eyeless et non pas i wish. Version corrigee ici :



http://myspace.com/mopiou

http://mopiou.cowblog.fr
http://mopiou.skyrock.com

BMTH Bring Me The Horizon live Paris Batofar 23.01.2008



bmth bring me the horizon live batofar paris concert 23.01.2008 janvier eyeless slipknot oli sykes oliver pray for plagues

Photo et video a venir.

Tu connais ?
T'aimes ?
Tu étais au concert ?
___________________________



_____________________________



________




____________

Samedi 26.01.2008
Paris ballade shopping, junku, etc ...
flora la bloqueuse, tiffany l'hana yori, nanou la fan de Yamato et ses tambours. 67euros, j'espère que c'était bien.
Le Soir @ AKI :  Okonomiyaki / Yakisoba with my nurse préférée, Cécile.

Cecile nurse moi


Dimanche 27.01.2008
Girügamesh. frange. sacré coeur. -_-
Véro Ben Mel Pier                    cool mise à part...
anaïs, marjo n'importe quoi. sofi qui snob ou qui dit bonjour de très très loin.
Lundi 28.01.2008
kawaïko, encore et toujours, kawaiko c'est tellement bien. Haha.
cd LM.C et tee-shirt à 15 euros. Ah oui, aussi course poursuite, autocar eurolines, pour les 3 belges du concert de Girügamesh, qui sont retournés chez eux.
Ah oui, passage chez Harajuku, Paris. Ils ont bien embêté le propriétaire / vendeur de la boutique. Photo xD      souvenir. Cheese.

moi ben fred

________________________

... ... ...



le fameux groupe de rock japonais L'Arc~en~Ciel vient d'annoncer sur son site officiel un concert au ZENITH de Paris le 9 mai 2008

Par I-AM-FLASH le Jeudi 24 janvier 2008 à 21:05
owi que j'aime :)
Par pop-up-123 le Samedi 26 janvier 2008 à 18:52
Haaan abusé, Oliii =_=
Par yukai le Lundi 4 février 2008 à 14:22
Hiiiiiiiiiiiiii =) Giru <3

J'y étais ^^

Kouaaaaaaaa l'arc en ciel en concert

Mouarf T-T pourrait pas y aller

* va se pendre *
Par Jiai le Mardi 5 février 2008 à 0:20
Haha j'y étais aussi :)

C'était sympa de se recontrer après le concert :p Et merci de nous avoir guider dans Paris :x

@bientot ^^

Je viens voir laruku :p
Par yukai le Mardi 5 février 2008 à 17:47
Paskeuh j'ai personnes pour m'emmener à Paris T-T

Et que j'ai pu de souuuuuuuuuuuuuuus T-T

* vie injuste *

-_-

Raaaaaaaaaaaaa en plus j'viens juste de voir que c'est un tee shirt The gazettE sur ta photo

* va vraiment se pendre *
Par yukai le Mardi 5 février 2008 à 17:51
D'ja croisé ? x)

Euh ... si tu a été au concert de Girugamesh pi etre XD

héééé mais tu va voir antiku en mars ??

>Paskeuh moua oui =)

* explosion de joie *

*__*

Tien j'vais aller faire un tout sur ton sky' =)

et oh un myspace =)

oui j'ai k'sa ka foutre -_-

x)

BeuZoux =)
Par Kichigai le Mercredi 6 février 2008 à 13:36
Haan le concert de Girugamesh Oo'

Géniallissime =) j'donnerais tout pour y retourner ^^

Bazoux =]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2416497

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast