Dimanche 11 novembre 2007 à 15:49

Concert Zenith de Paris DIRU 10 novembre 2007
Concert Dir en grey - TOUR07 DOZING GREEN (10/11/2007)

_____________


Hier, 10 novembre, samedi, c'était le concert de DIR EN GREY.
Hi. Merci à Eliana que je ne connais pas pour m'avoir vendu la place. Non mais elle a eu 30% de reduction juste parce qu'elle habite à Massy, vraiment cool la mairie de cette ville. huhu.
video ici http://www.youtube.com/watch?v=-Pp3uvQNRgo
_______________

Plusieurs heures d'attente, hum j'ai passé plus de temps DEVANT le Zenith qu'à l'intérieur mais bon, c'est le cas de beaucoup de personne je pense.
Je commence à bien connaître cet endroit mine de rien.

________________

Première partie, un groupe d'emocore allemand, je crois : Omega Trust. (merci Romain)
Ah ça faisait longtemps. J'aime bien.
:)

_________________
Ensuite DIR EN GREY, tant attendu.
Kyo s'est déboîté l'epaule, enfin tentative, il a saigné, mutilation (je pense que ce n'était pas du vrai sang mais bon, spéctaculaire quand même huhu), cris, chants, solo, estrade, bien oui, il n'est pas très grand. (moi non plus d'ailleurs)
Review et photo / vidéo à venir.

=D

Tu étais là à Dir En Grey ?
Tu connais Dir En Grey ?
Tu aimes Dir En Grey ?
Tu voulais venir à Dir En Grey ?
T'es arrivé à quelle heure à Diru ?
T'étais placé où durant le concert de DIR EN GREY ?
Bien fais toi plaisir, ahah t'as le droit de me le signaler.


IMPORTANT JE RECHERCHE MORGANE C. qui était en gradin. J'ai ramassé ses papiers perdus. MERCI ! de me farie signe.

Myspace
http://last.fm/user/mopiou
Pour parler facilement, messagerie skyrock ou mopiou(at)msn(point)com ecris moi un mail ou com avant de m'ajouter. Merci.
_ voici la set list.

Setlist

Deity
Merciless Cult
Lie Burried With A Vengeance
Disabled Complexes
Repetition Of Hatred
Agitated Screams Of Maggots
The Final
Obscure
Hydra 666
Dozing Green
Concieved Sorrow
Dead Tree
Ryoujoku No Ame
Grief
The Deeper Vileness
Drain Away
Ugly
Clever Sleazoïd
Saku
The III Empire


_

Par disillusion le Mercredi 14 novembre 2007 à 17:16
[ C'est la fille du skyblog necrotik-chaos ]

Un tit commentaire pour dire que ce concert etait tout simplement unique et génial :D
J'men remet toujours pas xD

Gros bizou a toi (k)
Par dol de grey le Dimanche 18 novembre 2007 à 0:09
hey ^^ jviens de tomber sur ton blog trop par hasard, on s'est parley au concert des diru, le vendredi soir, j'étais avec aya, miyubi et tout ^^
au fait ça tient tujurs pour devnir l'amant dma mère? xD mdrr

bref vouala sur ce bonne continuation et a bientot ptetre ^^
Par The.New.AbY le Dimanche 18 novembre 2007 à 14:20
u_u
pffff, demain je retourne en prison
amuse toi
Par byzue le Dimanche 2 décembre 2007 à 16:14
*.* ! ta vie est en rose pcq tu es ac camille alors ne rate jamais une bonne affaire ,vie bien ta vie pr k'elle soit heureuse ac toi!! choussss à +
elle t'aime fort!!! n'oublie pas
Par bottle.fairy le Dimanche 23 décembre 2007 à 2:36
Hihihi, naaaaaan T.T j'y étais pas ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2308024

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast