Samedi 10 mai 2008 à 23:03

Concert L'ARC~EN~CIEL à PARIS Zenith 9 Mai 2008 Trans Asia VIA PARIS L'7 // Laruku

Hier : 9 mai 2008
Concert de LARUKU en FRANCE, date Européenne unique !
Vraiment merveilleux concert !
photos vidéos à venir.
Problème technique véritable ? Hyde qui a envie d'aller aux toilettes ? Mise en scène ?
Que pensez vous de ce qui s'est passé sur Seventh Heaven ?

Qui connais ?
Qu'en penses-tu ?
Etais-tu là ?

En tout cas, c'était original et drôle comme concert,  écran géant montrant du foie gras :D
attente de la saison des truffes,  de gros efforts pour parler en Français :D

Quel charmeur ce Hyde n'empêche.
Il a quand même réussi à sortir vivant de son slam dans la fosse.

Si c'était à refaire, vraiment sans hésiter.

Setlist :

01- get out from the shell -asian version-
02- Driver's High
03- Killing Me
04- DRINK IT DOWN
05- DAYBREAK'S BELL
06- winter fall
07- Kasou
08- My Dear
09- forbidden lover
10- MY HEART DRAWS A DREAM
11- Caress Of Venus
12- REVELATION
13- SEVENTH HEAVEN
14- Pretty girl
15- STAY AWAY -formation A-
16- READY STEADY GO
______________________________________________
17- NEO UNIVERSE
18- HONEY
19- Link
20- Anata
_



_

L'ARC EN CIEL PARIS ZENITH LIVE 09.05.2008 laruku L'Arc~En~Ciel L'7


_

lendemain, expo Pete Doherty, rencontre philipe katherine ugly, marché aux puces, flea market @ clignancourt, fun fun, coque crystale.
17juin 30 juillet open house alone at home. Japan expo. Miyavi. pause drama. kimi wa petto. lovely complex love com



videos à venir http://youtube.com/mopiou

SEVENTH HEAVEN concert Live L'ARC-EN-CIEL Paris Zenith Trans ASIA via PARIS.


Par patate64 le Lundi 12 mai 2008 à 14:46
Question spam : Doc Gynéco a déja été président de la république? -.- xD
Nan c'était pas un problème technique c'est Tetsu ou Ken qui voulait n'aller aux toilettes xD
Jolie mise en scène ^^ Moins qu'au Japon mais tout de même =D
Seventh Heaven <333 Trop sexy Hyde quand il danse !!! Ahlala! Et j'ai un serpentin accroché dans ma chambre xD Mais il y a pas marqué L'arc en ciel dessus =s
Là j'écoute Anata, tu sais la magnifique chanson de fin =D
C'est Julia au fait xD
Bisous <333
Par MoPiou le Jeudi 15 mai 2008 à 4:30
Oui je sais les vérifications antispam sont parfois o_O

Ah bien moi j'ai marqué L'Arc~En~Ciel :D
Ce sont ceux qui ont attéri dans le fond de la salle ou fosse, c'est pour ça :D
En même temps, ca va vite partir, ce n'est pas d'une super qualité l'imprimerie des caractères.

Oui, Anata je l'écoute en boucle, merci de me l'avoir envoyé :D
J'ai presque rien comme chanson sur cet ordinateur.

On m'a dit qu'un spot a explosé au-dessus de KEN ....
sinon ils ont pris leur temps pour les toilettes .............. XD

Ca doit 'etre l'incontinence des vieux :p
Par visual-kita le Jeudi 15 mai 2008 à 9:29
Alors pour les barrettes non, je ne les vends pas encore. Sachant que j'ai le bac dans un mois... Par contre cet été je pense en fabriquer quelques-unes pour d'autres que moi, si ça t'intéresse il te suffit de me dire ce que tu veux, la forme, la taille, la couleur des motifs et de la barrette, et puis je t'arrangerai ça :D

Quant au pkmn sur ma bannière, c'est Tortipouss.

Par bijutsu le Jeudi 15 mai 2008 à 11:11
... Et dire que j'devais y aller ... :(
Mais ca n'est pas grave !! ...
Merci pour ton tag ! Repasses quand tu veux !! XD
Par doc le Jeudi 15 mai 2008 à 13:17
mon forum c'est pour les fans d'héroic fantasy (genre lancedragon, les royaumes oubliés, morrowind(jeu)) après on est tellement peu que j'ai pas tellement besoin d'administrer, y'a que les sujets et les catégories qui ont été chiantes à faire (ainsi que les règles pour les missions que je donne mais bon ça dépend du forum que tu fais) mais l'endroit où je l'ai fait il est très pratique à utiliser, donc je te le conseille!!^^
Par lullaby-in-lunacy le Jeudi 15 mai 2008 à 14:47
Oh! Monsieur Mopiou sur mon blog! =O
(et oui t'es célèbre que veux-tu.. quand on fait tous les concerts de visu y'a un moment ou un autre ou faut s'attendre à être remarqué x'D)

J'ai modifié mon profil.. Donc maintenant si tu cliques sur 'me' dans mon menu, y'a un lien en bas de l'article pour que tu puisses me mettre dans tes amis n _n

Sinon pour LM.C y'a rien de prévu en France pour le moment... On les attendait à la Japex mais visiblement ils ne viendront pas... (à moins qu'une annonce tardive? Enfin vu le monde qui se ramène déjà ça ferait ptête un peu trop xDD)
J'espère qu'ils viendront à la rentrée du coup, ou début 2009 au pire T OT"
Pareil pour mucc... ça fait un moment qu'ils sont pas revenus ces cons <<"

En ce moment je suis en licence de philosophie n _n
Les partiels écris se sont bien passés, merci de t'en inquiéter x)

Peut être se croisera-t-on à myv si t'y va~ =)


Par paradize le Jeudi 15 mai 2008 à 21:35
Heyyy Weyyy Je vais fucker SISEN toute la night <3<3
Diis comment on jouit en japoanis??
Haiiiiiii!! Kore ga suki desu!!!!!!!

Bref . . .
T'me raconteras celle de samedi alors ^^
Par AiVan le Vendredi 16 mai 2008 à 13:54
Ca a tout déchiré.
En faite, je crois que Ken s'est péter la gueule la tête la première par terre (il a glissé sur les guirlandes là, il a eut du mal à se relever et a quitté la scène) évidemment que c'est une excuse les chiottes...
Sinon c'était géantissime, à refaire un bon millions de fois. C'est cool j'adore Seven Heaven et du coup, ils l'ont fait deux fois ! Piouuuu !

<3
Par bijutsu le Vendredi 16 mai 2008 à 17:39
Je n'ai pas pu venir car j'ai rompu avec mon ex . Et ce pour Damien ... Alors oui Damien est mon namoureux =) Et je devais donc aller les voir avec mon ex ... =(
Par visual-kita le Vendredi 16 mai 2008 à 21:50
Ha purée, j'avais fait un super-long commentaire et mon pécé à planté x_x
BREF. Je reprends:
1/ Je fais un bac L, option anglais renforcé + grec.
2/ Haha, ta mère aurait aimé ce genre de cadeau? xD Offre-lui des fleurs!
3/ Ah oui, tu m'avais demandé comment je considérais le nouveau style musical de myv... Je dirais j-rock/pop, au vu de son dernier album on peut l'écarter du visual... Enfin, ce n'est que mon humble avis hein.
4/ Les pokémons ça remonte au CM1, depuis que j'ai une gameboy dans les mains =D Depuis la dernière version je suis encore plus accro qu'avant - j'ai pratiquement acheté la DS rien que pour ce jeu... -, du coup mes proches m'offrent souvent des goodies pkmn et ça n'a pas raté, pour mon dernier anniversaire on m'a offert trois peluches, dont le tortipouss de la bannière n_n
5/ J'imagine que tu habites vers Paris, dont pour la livraison en main propre ça risque d'etre galère (j'habite plein sud...). Sauf peut-etre le 6 juillet, si on se retrouve à l'olympia et qu'on s'est mis d'accord on peut s'arranger n_n
6/ Je ne connais pas la qualité des barrettes de toxic =/ C'était quoi leur défaut, histoire que je ne le reproduise pas? Et elles sont en quelle matière?
Par tell-me-hide le Mardi 17 juin 2008 à 20:10
Je ne connais pas encore beaucoup, mais j'ai écouté Kiss et ... J'ADORE!!!

Avec un coup de coeur pour DAYBREAK'S BELL <33
Par lethal-vini le Jeudi 4 septembre 2008 à 22:04
L'ARC ENCIIIEEELLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref pardon mdr
<3<3
Par lethal-vini le Vendredi 5 septembre 2008 à 19:08
oh bah fuck youtube qui éface les video bordel de nouille
Par lethal-vini le Samedi 6 septembre 2008 à 19:39
nan c'est pas mon premier blog en fait puis j'ai qu'un article ou 2 déffois que je change régulièrement...et ch'ui tomber sur ton blog heu je sais pas en fait défois j'm'embète et j'sircul de blog en blog de favori en favori d'ami en ami et voila mdr! xDDD
Par lethal-vini le Dimanche 7 septembre 2008 à 12:03
bonne continuation =D
Par lethal-vini le Samedi 13 septembre 2008 à 20:30
hey re sa fai lonten mdr xD
Par MoPiou le Mercredi 24 septembre 2008 à 1:38
Pas encore rentrée. Racontes moi tes vacances XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2556354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast