Dimanche 20 avril 2008 à 20:24

CONCERT MIYAVI PARIS 6 Juillet 2008 à l'Olympia Paris
Live.
source Rock Identity tourneur allemand.

http://www.rockidentity.de/

Concert à 18hoo // ouverture des portes 1h30 avant.
Plus d'informations bientôt.

Prix 36 euros à 39 euros.
Ouais bon en fait, j'ai acheté mes places et c'est 40 euros.
Tss cher ^^
J'ai pris deux places. Y a plus qu'à attendre la date :D

http://mopiou.skyrock.com
commentaire skyrock clic.
















__

AYABIE
LA LOCO - PARIS/ FR

2008/5/29
4/16

_


* addict de son Tamagotchi *





















16 Mai 2008 Tokyo Decadance // 17 mai également @ festival //
Qui est interessé ? Qui vient ?


Le même jour il y a aussi concert gratuit d'emocore avec DD et BS mais bon.
C'est possible de faire les deux je pense.




2 mai 2k8 : parisians@showcase

Par xXx.Hinag3shi-San.xXx le Dimanche 20 avril 2008 à 21:01
mouhahahahaha j'y vaisssssssss
Par x-decadence-x-absurde-x le Lundi 21 avril 2008 à 19:19
D.A ===> Decadance Absurde

voila bonne vacs a toi


Par TokyOdecadence le Samedi 26 avril 2008 à 18:42
J'y serais aussi ;)
Par MoPiou le Samedi 3 mai 2008 à 21:18
Ah d'accord, TD.
Bien si tu me vois tu peux me faire coucou ^^ (moi je ne pense pas car je suis timide, je porte raremement mes lunettes, je ne reconnais personne et je suis insociable ( et je ne connais pas ton visage ^^ )
D'ailleurs j'ai une place en trop.
J'avais peur.
Je suis bête =D

;) à bientôt alors.
Par TokyOdecadence le Dimanche 4 mai 2008 à 11:15
Tu affiches beaucoup de photos de toi pour quelqu'un de timide ;)
On s'y croisera peut-être (mais comme je ne suis pas du tout physionomiste je doute que je puisse te reconnaître), par contre si tu vas faire des photos avec Miyavi après tu peux me faire entrer en VIP? lol ;)

Sinon, non je n'ai pas de rapport avec la TD, mon pseudo vient de ça:
http://tokyodecadence.cowblog.fr/tokyo-decadence-1922169.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://tokyodecadence.cowblog.fr/tokyo-decadence-1922169.html

Et pour précision, je ne fais pas partie des Suicide Girls, c'était juste un titre comme ça et parce que j'apprécie ce groupe de modèles.

Voilà, peut-être à bientôt!
Par xXx.Hinag3shi-San.xXx le Dimanche 4 mai 2008 à 13:48
Tu veux que je viennes avec toi a Miyavi? Avec plaisir cher ami XD
Par xXx.Hinag3shi-San.xXx le Dimanche 4 mai 2008 à 14:12
Arf!! Je suis la 1ere? mouahahahahaha je suis contente lol.

Je ne suis pas du genre à faire de sélection, quand les personnes me paraissent sympas et pas du style a se prendre la tête je fonces (comme pour toi par exemple... oups je te lance des fleurs XD)...

Je te redirais quoi, mais de toute façon, quand je dis oui je dis oui, et si je ne viens pas avec toi, c'est que je serais a l'hôpital, les deux pieds dans le plâtre XD!!

Des bisous :)
Par xXx.Hinag3shi-San.xXx le Dimanche 4 mai 2008 à 14:15
Ahhhh oui, j'arrive tout de même à vivre sans hide. C'était mon prince charmant quand j'étais toute petite, j'ai grandis avec le son de sa guitare dans les oreilles, mais je ne suis pas non plus à la limite de me suicider XD... j'avoue quand même avoir versé des petites larmes, en regardant un reportage sur lui, le jour de son anniversaire de décès sur une chaine japonais !! Mais comme on dit: ainsi va la vie.
Par chibi le Mardi 6 mai 2008 à 16:31
qouaaaaaaa !!!!!! miyavi a pariiiiiiiis !!!!!!!! raaaaaaaaaa mais c'est trop loin pourquoi y vas pas a lyon c bien aussi lyon !!!! ><
Par doc le Mardi 6 mai 2008 à 17:03
piouc! il est bien le tama version 5.0? j'ai les autres mais j'hésite à l'acheter.. quoique j'aimerai bien celui que tu as mis en photo et le ninja... mais bon c'est cher nif!

sinon les concerts de moi dix mois tu les as vu où? (à paris ou ils font des autres villes pour leur tournée en france?)
Par paradize le Mardi 6 mai 2008 à 21:42
En fait, c'est des séparateurs An Cafe qu'ils ont du piqué à Avril Lavigne xDD
T'y vas à la TD??
Par AiVan le Vendredi 16 mai 2008 à 13:55
'tain j'veux y aller au concert de Miyavi mais ça tombe en plein sur mes oraux de bac... Ché pas encore la date précise, prions pour que j'ai mes oraux avant...
Par sleeping-pills le Samedi 17 mai 2008 à 19:44
Je veut aller à Miyavi mais plus de place ='(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2533337

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast