Samedi 27 octobre 2007 à 23:56

 Concert MOI DIX MOIS Paris Elysée-Montmartre 27 octobre 2007
_____________________________________________________

Merci E. pour l'invitation :)
Hum, review à venir :)
Qui connaît ?
Qui aime ?
Qui a été ?
Qui voulait venir ?
Qui a la set list ?
_________________________________________________________

C'était beaucoup mieux que l'an dernier, 17 mars date à laquelle je les avais vus.


_________________________________________________________

Concert The Gazette vraiment excellent la veille. Hi achats compulsifs, tee shirt, et foulard.

Ca va ?

Qui va a l'espace B demain pour dorians et compagnie ?
merci de me prevenir par mp ou texto.
ou mopiou@msn.com

________________________________

Sinon, C'etait super biennnnnnn The Gazette.
Tu connais ?
Tu aimes ?
T'as trouvé ca comment ?

_____________________ moi dix mois, autre genre, mais content que le concert ait ete filmé !
Vraiment mieux que l'an dernier.
Merci Eleonore pour la place.
:D

__________________________

les gens à MDM : 

Par Moi+Même le Dimanche 28 octobre 2007 à 19:30
toi faut que tu me file la photo qu'on a fait tout les deux avant d'entré! salut!!

ichax@hotmail.fr
Par x-deadlywhispers-x le Lundi 29 octobre 2007 à 13:20
Je connais Moi Dix Mois, mana-sama <3! J'aurai voulu y aller aussi... L'année dernière j'aurai dû et finalement j'ai po pû et cette année de même chui vénère T_T! trop de bon concert cette année puté!!!
Par nevada.tan le Lundi 5 novembre 2007 à 20:21
Je ne connais pas du tt ce groupe mais j'adOre leur lOOk
Par bottle.fairy le Dimanche 23 décembre 2007 à 2:37
Moi dis mois !!!!!!!!!!! <3 <3 <3
Par bottle.fairy le Dimanche 23 décembre 2007 à 2:38
Gnnééé xD ~> Moi dix mois
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2279751

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast