Mercredi 24 octobre 2007 à 1:35


Bon concert de Nevada Tan.
Je ne connaissais pas trop. Je pensais que ce n'était pas bien du tout, genre linkin park en allemand mais en moins bien.
Au final, c'est pas trop mal , assez varié. Bon, je n'aime quand même pas trop les passages hip hop rap de Timo mais bon.

Review, photo, video à venir.




-

Sinon je n'ai pas compris pourquoi ils ont joué la guerre des étoiles.
huhu.

wie es ist


Par nevada.tan le Mardi 6 novembre 2007 à 14:09
C'est super bien NT j'adOre ce goupe^-^ Tu as de la chance de les avoirs vus!!! Moi je n'ai pas eu cette chance u_u mais j'irais un jour!!! Enfin j'espére^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2273329

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast