Jeudi 6 septembre 2007 à 3:38

Hello !

RENTRER EN SOI à PARIS Jeudi 6 Septembre 2007

Today, jour visu.

Sinon, bonne rentrée à ceux qui ont leur rentrée back to school today.

Bon, à part ça, si tu aimes bien le rock Japonais, pas trop violent,

ce soir : concert de RENTRER EN SOI à Paris, France à la Maroquinerie.

C'est 29 euros, il rese des places, donc venez nombreux !!

Pour ma part, j'y serais. Yeah.

Qui y va ?

Qui aime?

Qui connaît ?

                               RENTRER EN SOI à PARIS Jeudi 6 Septembre 2007

Par yumeko le Jeudi 6 septembre 2007 à 10:43
j'y serai aussi depuis le temps que j'attends leur venue en france!!
je sens que ca va etre genial
si jamais tu me vois viens taper la discute je serai en pull rayé noir et vert avec fute noir, je suis brune avec frange verte lol
kizuuuuuuuuuuuu
Par yumenoyami le Jeudi 6 septembre 2007 à 18:20
Je connais, j'aime...et JE NE PEUX PAS Y ALLER =_______= Comme à tous les autres concerts de Visu et J-Rock sur Paris hélas :/ Qu'est-ce que j'aimerai être parigote x)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2188356

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast