Mercredi 17 octobre 2007 à 1:22







Concert TOKIO HOTEL PARIS BERCY 16 Octobre 2007 . TH bill tom gustav georg. Durch Den Monson.


Bon, bien j'ai été au concert de Tokio Hotel à Paris Bercy.
Voilà.
Merci Ambre-Clementine haha.
Merci Gwladys.
Hônetement, c'est le concert que j'ai le moins aimé de Tokio Hotel.
Je ne sais pas si c'est parce que j'étais mal placé ou quoi.
Bercy est peut-être une trop grande salle.
La plupart du temps, je regardais les écrans géants, mais bon. On est pas au cinéma.
Photos et vidéos à venir.
Demandez sinon. Toutes les chansons.
Tcho.
________________________________________________________
Pour informations, ils ont bien été à l'hotel.





A part ça, vous voulez voir quoi comme vidéo live ?
Faites le moi savoir :)
Mes Videos sur Daily
Mes Videos sur Youtube

Qui a la set list ?
Tu penses quoi de TH ? du concert ?
Merci de me faire part de ton avis. ou pas.
__________________________________________

Lieb' Die Sekunde, une chanson que j'aime bien.

http://www.youtube.com/v/6a7Uv6xWQWo



_

REDEN

http://www.youtube.com/watch?v=VINzhlVP4Ks



_

UBERS ENDE DER WELT




__

A part ça, jeudi, grève des transports mais aussi the babyshambles en concert et aussi dédicace à la fnac des halles à 13hoo.
Soirée 40 ans du Gibus.
Avec BB BRUNES et compagnie.



Clic sur l'image s'il te plait. Tu peux le faire tous les jours. C'est pour un concours.
Tu clic ICI puis ensuite sur l'image qui s'affiche.


Agenda :

NT : 23.10 ( je ne pense pas y aller) nevada tan.
25.10 : Mindless Self Indulgence (maybe)
                        THE GAZETTE : 25 26 OCTOBRE 2007
Manga Expo : 27 28 Octobre ?
Moi Dix Mois : 27 Octobre ?
London After Midnight et surtout, Emilie Autumn : 28 Octobre ?

übers ende der welt : live from Bercy


Ahah :)

_
Une chanson calme :



Enjoy.

Par paperland le Dimanche 21 octobre 2007 à 21:42
waou....toutes ces vidéos du concert....j'y ai été mais a clermont pour leur première date....tous ses souvenirs.....merci beaucoup c'est magnifique de pouvoir les revoir :'(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2261248

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast