Jeudi 2 août 2007 à 6:06

Agenda :

4 août 2007 : Soirée à Paris (Madeleine) [p]

Qui vient ?

I don't know anybody =(

Bar 1 jour . Bar Toujours . Ces gens là sont bien accueillant ^_^

______________________________________



Decaydance. Fall Out Boy. the GazettE. Rentrer En Soi. Moi Dix Mois. Madina Lake. ROCK en Seine. Agenda. Paris Rock Concert. Tout Rien.

Decaydance. Fall Out Boy. the GazettE. Rentrer En Soi. Moi Dix Mois. Madina Lake. ROCK en Seine. Agenda. Paris Rock Concert. Tout Rien.


Information concerts :

Maroon Five à Bercy le 7 décembre 2007 = Annulé.
Remise en vente de place pour GazettE le 26 octobre 2007. Changement de salle :
La Loco >> Le Bataclan.

Concert où je serais peut-être et à aller voir si tu aimes le rock en général.
10 août 2007 : 1 an de la Frange ? Déjà [ p ]
11 août 2007 : The Dodoz @ Flèche d'or (free)
21 août 2007 : DECAYDANCE FESTIVAL with Fall Out Boy, P!ATD, Gym Class Hero, The Academy Is..., Cobra Starship @ Olympia (45€ assis ou debout)
24 25 26 Août 2007 : ROCK EN SEINE [ j'y vais sûr, le 25 Août ]


Septembre 07

6 Septembre 2007 : Rentrer En Soi @ Maroquinerie (27€ , 29,70€)
13 Septembre 2007 : Madina Lake @ Boule Noire
28 Septembre 2007 : Rock N Roll Friday @ Olympia ( bb brunes, naast, shades, plasticines)


Octobre 2007

16 Octobre 2007 : Tokio Hotel @ Bercy (c'est complet, je n'irais pas, enfin . . . )
26 Octobre 2007 : THE GAZETTE @ Bataclan, initialement prévu @ La Locomotive (35€ ou 38,50€)
27 Octobre 2007 : Moi Dix Mois @ Elysée-Montmartre (25€ ou 27,50€)
27 Octobre 2007 : Manga Expo


Novembre 2007

Chibi Japan Expo


et toi ?



Article de test c/c

hey cOmment sa va?
je veux tOut savOir sur vOus! !
alOrs dOnnez mOi :

[x] age [x] :
[x] sexe [x] :
[x] passions [x] :
[x] nom [x] :
[x] prénom [x] :
[x] ville [x] :
[x] blog [x] :
[x] zik que tecOute en se mOment [x] :
[x] style ( emO, rap , rnb..) [x] :

Lache1 cOm par repOnse et les cOmz serOnt rendus ;) (c'est pas vrai, je ne les rends pas)



|X| PARLE MOI DE TOI |X|


_________Ta Chanson Preferée?
_________Ton groupe ?
_________Tes Loisirs?
_________Qui aimes tu?
_________Et les cours?
_________Tu veux faire quoi plus tard?
_________T'aime mon blog?
_________T'as quelquechose a me dire =) ?




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mes achats à Japan Expo : [ X ]
Japan Expo : [X] [X] [X]
Gari and me [ X ]


Questions ?
Tu prefererais avoir une jambe en mousse ou des dents en bois ?
Decaydance. Fall Out Boy. the GazettE. Rentrer En Soi. Moi Dix Mois. Madina Lake. ROCK en Seine. Agenda. Paris Rock Concert. Tout Rien.

Par azertyuiopmlkjhgfdsqnbvcxw le Jeudi 9 août 2007 à 16:43
franchement jte mé 1 comentaire sa sra ton premier mai serieu jcompren pk les gen y te mette po de com c pck ton soi 10an blog é pourri a mourrir

Par nelizpuce le Jeudi 16 août 2007 à 13:38
vive le sms XD
bon tu fais exprès de remettre la photo de Gari et toi je suis sûre !
Je me vengerai héhéhé oh que si et tu vas voir la vengeance
(encore faut-il savoir quand l'occasion se présentera xd)
Bisous
(au passage j'ai rien compris au commentaire du dessus ^^)
Par nelizpuce le Jeudi 16 août 2007 à 13:39
enfin j'ai compris mais faut pas le dire :/
en plus la personne a pas assez de couilles (ou d'ovaires) pour signer ^^ mouarf je ris
Par sLUty sHOp le Mercredi 22 août 2007 à 4:08
Garcons magnifiques...
Par MoPiou le Jeudi 23 août 2007 à 5:41
C'est gentil Sluty shop même si je ne sais pas qui tu es :)

bah à gauche c'est moi Julien [ oui on dirait une fille haah ]

a droite un pote bassiste cool :]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2116526

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast