Mercredi 7 novembre 2007 à 23:55

Dédicace JUSTICE  à Paris, sfr champs elysées 7 novembre 2007
Bon je passais par là par hasard.
Bon en fait, non, j'ai vu une maman et ses 3 gentilles accompagnatrices au Virgin des Champs-Elysées, puis on s'est quitté puis hop je vois des gens qui font la queue devant SFR.
Paf, je m'y rends par curiosité. Dédicace JUSTICE, des DJ's Français.
Voilou.
cyril vincent.

roxane camille juliette ?

The Klaxons + Justice, qui vient ?
Diru ?
Tchou.

7 novembre 2007
Champs-Elysées. Matou Helo Curby sa maman. Yeah !
Chouw.
Dédicace JUSTICE @ Champs Elysées SFR. Bien mine de rien, il est sympatoche le Xavier, il te parle comme si de rien n'était et qu'on se connaissait. Blah blah ça va ? blabla je lui pose 3 questions, il répond en souriant plaisantant :D
Photo à venir.
Gaspard, lui, en avait trop marre de la séance de dédicace.

photo JUSTICE ici




Par bizzare le Dimanche 11 novembre 2007 à 0:10
bizzare je chercher les video justement pr voir nos tete et je em souvient de toii tu etait justttttttte devant moi pr te dire moi c pareil j'accompagner ma copine loooool je les connaisser mm aps mdrr alé a bientot
(menina05@hotmail.fr)
Par secret-defense le Dimanche 11 novembre 2007 à 15:52
Hii j'mapelle Roxanne.
Mais on s'en fiche n'est-ce pas ?
Ouais bon je sort -->
Par bottle.fairy le Dimanche 23 décembre 2007 à 2:37
Rah lala, t'en as de la chance, dis donc !!!!
Par tell-me-hide le Mardi 17 juin 2008 à 20:12
Genre, rien que pour ça j'aimerais habiter à Paris....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2302444

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast