Dimanche 17 juin 2007 à 15:37

Dédicaces STUDS + Anniv best

Superbe séance de dédicace. Ils sont sympa. Serrage de main, ils ont pris le temps de même signer plusieurs objets :)

Merci D. pour l'impression photo :]

Merci Sandra Caroline . Votre maman . Pour la place :)

___________ Le soir, c'était tête dans les nuages with D.

Hii j'ai gagnéééééééé mdr.

___________________________

La soirée / Nuit : Anniversaire chez Didi et Zizoo. Enfin plus chez Zizoo que Didi mdr.

Photo dossier bah demandez moi hein  et vidéo aussi . huhu .

VoilOu. Merci pour tout et désolé ^^

___________________________

Demain c'est My Chemical Romance @ Paris .

T'y vas ?

Sinon tu as prévu quoi pour Fête musique ?

Ce soir c'est Saez et Korn @ Paris pour ceux qui aiment.

Par reden-gefuhle le Mardi 19 juin 2007 à 18:54
raa j'irais bien en voir plusieurs mais pas possible :D pour la fête de la musique je soooooors ^^
Par monsun-schrei le Mardi 19 juin 2007 à 21:20
hey joulien tu avait pas dit que tu avais un cowblog XD

angéline
Par Belle-Fee-Gore le Dimanche 1er juillet 2007 à 12:33
NAAAAAAAN J'AI RATE MCR PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

euh,t'a des info où c'était pliz?!!!
Par Bass in the dark le Mercredi 4 juillet 2007 à 0:19
jetais a MCR aussi ct trop de la tuerie !! je crois qu j'aime beaucoup de group que tu aimes aussi haha :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2004378

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast