Samedi 2 septembre 2006 à 23:53

Bon au départ, je suis allé à Bastille juste pour voir Dam et reserver une place pour Billy Talent. Cool. C'est bon c'est fait.

Ah oui, je devais aussi voir Valentine et Sarah x2.

Fait :)

Ca fait plaisir, bon bah alors grosse réunion c'etait comique.
Lieu Bastille.
Ah oui, j'ai vu Gaelle, Clélia enfin elle voulait que je lui fasse un CD avec les photos qu'on avait prise d'elle et Kyo lors du tournage L'OR DE NOS VIE.

_______ oui oui je suis la aussi :)

Sinon bien, vu pleins de monde :)
Surtout Sarah :) qui m'a fait le plus plaisir de voir ^^

Bisous :]

Qui etait à Bastille en ce samedi 3 septembre mdr ?

Sinon demain THE CHARIOT, qui vient ?


photo a venir plus tard.
Source : http://www.paris.org/Monuments/Opera.Bastille/gifs/opera.bastille.jpg







Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/1097874

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast