Jeudi 28 juin 2007 à 5:18

JAPAN EXPO A PARIS NORD 8EME EDITION LES 6 7 8 JUILLET 2007, TU VIENS ? | 30 Juin Paris Marche Des Fiertés

JAPAN EXPO A PARIS NORD 8EME EDITION LES 6 7 8 JUILLET 2007, TU VIENS ?  | 30 Juin Paris Marche Des Fiertés
JAPAN EXPO A PARIS NORD 8EME EDITION LES 6 7 8 JUILLET 2007, TU VIENS ?



SOLIDAYS ou JAPAN EXPO, Il faut choisir. Pour ma part, ce sera Japan Expo. Tant pis pour SUM41.

QUI VA Où ?

=) @ Bientôt.





Source : Japan-Expo.com

Programme.
Le Vendredi

* Défilé de Mode Jeunes Créatrices
* Conférence Publique de Hironobu SAKAGUCHI
* Concert de Ichirô MIZUKI
* Conférence sur "La Fabrication du Manga"
* Remise des Japan Expo Awards
* Concert Shuudan' Stars / Déclic Images
* Conférence Publique de Sachiko KAMIMURA
* CATCH: Bad Bones VS El Generico

Le Samedi

* Concert GARI
* Conférence ACBD
* Défilé LAFORET HARAJUKU - Collection in Paris
* Défilé Cosplay Japan Expo Individuels
* Concert de Nana KITADE
* Sushi Quiz
* Conférence Publique de Nana KITADE

Le Dimanche

* Concert de DIO
* Conférence "La Fusion BD/Manga"
* Défilé Cosplay Japan Expo Groupes
* Séance de Dédicaces de Hironobu SAKAGUCHI
* Défilé World Cosplay Summit
* Conférence de Yoshiki
* Concert de HalCali
* Remise des Prix Cosplay et AMV
* CATCH: Doug Williams/Bad Bones VS Ippei Ota/El Generico
* CATCH: Joe E.Legend VS Rikio Takeshi
* CATCH: Dragon Kid VS CIMA
* Séance de Dédicaces de Yoshiki



Julien.



Avant 30 JUIN GAYPRIDE / MARCHE DES FIERTES

Départ à partir de 13h de Montparnasse, en direction de la place de la Bastille par le boulevard St Michel, puis le boulevard St Germain et le boulevard Henri IV.

Octroi lors du passage sur le pont de Sully, au profit de l'Interassociative LGBT.

A 16 heures précises, et pendant trois minutes, les sonos feront le silence, les marcheurs cesseront les cris et les chants et un demi-million de personnes marcheront dans la rue sans bruit, pour marquer leur solidarité avec les personnes vivant avec le VIH et pour rappeler qu'il ne faut pas relâcher les efforts de prévention.

Arrivée du cortège à partir de 17h place de la Bastille.

Intéressé(e) ?


Qui va @ Gaypride ?



Par incomprehensible le Samedi 30 juin 2007 à 14:37
moi j'vais à la JE le 6. x)
Par lilimaxe le Samedi 30 juin 2007 à 16:17
dis moi tu es sacrément bien informé toujours toi...
Par yeahman le Dimanche 1er juillet 2007 à 12:50
Coucou, pas mal ton blog...! Moi je suis toute nouvelle sur cowblog alors si tu as du temps, ça serait sympa de passer sur mon blog et de me laisser une trace de ton passage... Merci ; )
Par junko le Dimanche 1er juillet 2007 à 16:48
moi j'y vais le dimanche ! ^^
bisous
Par pelouchone le Mardi 3 juillet 2007 à 14:44
je demandais juste ça comme ça et t'aime bien comme groupe? Tu connais Jimmy Eat World?
Par Bass in the dark le Mercredi 4 juillet 2007 à 0:14
Moi je verrai Sum41 aux Solidays ^^ en fait jserai une bénévole la-bas mais j'aurai aussi aimé aller à Japan Expo... Faut faire des concessions quoi ^^ a +
Par Bass in the dark le Mercredi 4 juillet 2007 à 0:31
Apres qq commentaires sur dautres articles je reviens ici pour en laisser un dernier avant d'aller me coucher : je n'ai pa pu aller a la Gay pride parce que j'avais répète...jaurai du y aller pour distribuer des tracts pour solidays mais la répète c'est primordial ^^ mode racontage de vie : terminé* !! bonne nuit
Par pelouchone le Mercredi 4 juillet 2007 à 19:53
est ce que tu écoutes Tokio Hotel
Par o0ToxiCreuvette0o le Vendredi 6 juillet 2007 à 10:27
Ah la gaypride,ca sera poour l'an prochain...
Et le Japan expo aussi je l'éspère!
Par universcrea le Vendredi 13 juillet 2007 à 0:56
Pour moi ça a été Japaaaaaan
Par l0one le Vendredi 13 juillet 2007 à 23:05
Coucou Julien =)
j'aurais trop aimé y aller à la japan expo. Il parait que ya eu la créatrice "Toxic" (celle qu'a un site qui s'appelle toxic store, avec de troop belles fringues ^^)
Pour l'an prochain !

Ben sinon, j'ai retrouvé le net :)

xxx
Par mow'' le Mercredi 1er août 2007 à 0:31
je devais y allé mais bon se sera pour l'année prochaine héhé :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2037764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast