Jeudi 12 juillet 2007 à 16:08

HEllo !
Ca va bien les gens ?
Bon, c'est fini la Japan Expo. Je suis triste. J'ai quand même beaucoup aimé.
Photos à venir prochainement, je pense.
Ce soir c'est concert de GARI @ Scène Bastille. Venez nombreux.



SPLEEN VS IDEAL/ GARI
A la Scene Bastille

Ce soir à partir de 19h30
GARI / SPLEEN VS IDEAL
 
STYLE : FUSION / ROCK

Spleen VS Ideal à partir de 20h (rock expérimental)
GARI à partir de 21h (fusion électro-rock)

Spleen VS Ideal… derrière ce nom, derrière ces cagoules, un duo basse-batterie et un univers qui les rapproche de la galaxie Ipecac. Tantôt épileptique, tantôt catatonique, le duo additionne, superpose, oppose  des lignes de basse au groove survolté, des grilles de percussions white jazz, des transpirations de saxophones lynchiens couronnées de lignes de voix tour à tour animales, orientalisantes, psychobilly ou faussement crooner…
www.spleenvsideal.com
www.myspace.com/spleenvsideal
 
D'origine japonaise, GARI est un groupe dont le son est un mélange de rock, d'électro et de funk, sur lequel se pose une voix sortie d'une autre dimension. Une ambiance musicale des plus riches pour un groupe peu conventionnel, qui vous fera penser à une rencontre entre les fameux Rage Against the Machine et Asian Dub Foundation, sur fond de musiques tripantes.
www.gari.net
www.soundlicious.com
www.myspace.com/soundlicious

Sinon, c'était aussi petit concert gratuit pour la promotion du film Joe Strummer @ Gibus.
Le 10 juillet avec BBBrUNES second sex et hellboys.
Pour ceux qui aiment.


_________________

photo en grand

Par Hellraiser le Samedi 14 juillet 2007 à 17:04
Mon Dieu ! C'est ça qui m'a le plus terrifié à la JE : que des pouffes vêtues comme des pseudo-goth ridicules et des gros boulets visualeux. Limite, moi en jean et tee-shirt, j'étais le plus original... enfin bon...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2074591

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast