Jeudi 8 mai 2008 à 0:22

Je veux un Wofty ^^

http://www.freedentwhite.fr

Savez vous si des peluches WOFTY existent ?

J'en veux :)

Cool events :

Vendredi 9 Mai 2008

Rock n Roll Friday with Hellboys

ou LARUKU L'Arc En Ciel  L'Arc~~En~Ciel en concert au Zénith de Paris.

16 17 Mai : Tokyo Decadance / Fashion Manga

29 Mai Ayabie

7 Juillet : Miyavi à l'Olympia.
4 juin / 20 aout : Rage Against The Machine
























  • FASHION MANGA
  • Variété internationale
  • le 17/05/2008 à 14h00
Venez nombreux : 8,80 euros.

Manga, mode et musique. Pour sa seconde édition, le centre des arts d'Enghien-les-Bains présente Fashion Manga, un événement inédit autour d'un phénomène majeur de la culture japonaise : le manga.

Le temps d'une journée exceptionnelle, mettant le manga et la mode à l'honneur, un grand nombre d'activités sera proposé : démonstrations de jeux vidéos, concours de dessin, concours de cosplay, dédicaces par des auteurs de manga, confiseries surprises, défilés de mode, projections vidéos mais également performances, concerts, films et djs set.

Les membres du fameux collectif d'artistes Tokyo Decadance seront à nouveau parmi nous, avec de nouvelles recrues totalement inédites.

Passionnés de la bande dessinée nipponne, de musique, de cinéma ou de mode, rendez-vous au centre des arts afin de rencontrer ces artistes mondialement connus et reconnus !

Par peut-etre le Jeudi 8 mai 2008 à 0:54
Hey ^-^
On se connait pas mais c'est pas grave hein, ça fait un commentaire en tant qu'inconnue è_é
Ahh j'ai trooop craquée sur le Wofty aussi --' Trop miiignon et tout poilus XD
Je vais à Miyavi aussi =)
Ca promet comme concert.

Bioux ^O^
Ps: Comme commentaire à mon avis, on peut pas faire plus inutile XD
Par iris le Jeudi 8 mai 2008 à 23:55
oooh je suis d'accord ils sont trop mignons!!! mais je sais pas si ça existe ... ^^
Par sousouck le Samedi 10 mai 2008 à 12:34
moi ossi j'était au concert de laruku et j peu mê te dire que je t'ai vu ^^.. T'était il me semble même ds la fausse !! En tt k le concert il estait tro bien
Par heart-tsou le Mercredi 14 mai 2008 à 17:01
Tu t'es trompé ^^. miyavi c'est le 6 juillet et non le 7.

Byoo.
Par lilimaxe le Vendredi 16 mai 2008 à 11:23
Bien la pause, à croquer ! (la statut) haha
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2552916

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast