Vendredi 26 septembre 2008 à 4:35


Oui, je ne suis pas mort monsieur cowblog.

Hey t'as oublié ton blog ou quoi ?

MoPiou !


Voici près de 30 jours que tu n'as pas ajouté d'articles sur ton blog...! Il commence à s'ennuyer sans toi... et surtout, il a peur de passer à la trappe, car si tu attends trop longtemps (90 jours sans poster d'article), il sera supprimé !
Si tu as perdu tes identifiants, pas de problème, clique sur le lien ci-dessous pour faire une procédure de rappel : http://www.cowblog.fr/logon.html

A bientôt sur www.cowblog.fr !!

___________________________________

Pourquoi les gens préfèrent parler dans le dos sur les autres ?
Pourquoi leur donner de l'importance ? Cela leur crée un sujet de conversation, ils n'en n'ont pas par eux-même, ont peur de parler d'eux ?
Who knows ? Expliquez moi. Vous qui parlez tant sans dire les choses en face. Prenez votre courage, exprimez vous. Le monde avancera mieux. Manque de confiance en soi, d'imagination, soyez plus créatifs au lieu d'abaisser d'autres personnes. anti social proof. Youpi. Ca vous avance à ... ?
Pathétique :)     un peu à l'image de personne qui paient ou mentent pour attirer du monde sur leur site. pétasse total décolorée, mais bien sûr ? 
Est-ce vrai ? Est-ce utile ? Est-ce juste ?

Les mots.
Couchés sur du papier ou sur nos lèvres, ils ne sont trop souvent que mensonges. Quand on les écrit ou qu'on les prononce on ne se rend pas toujours compte de leur force, de leur emprise sur l'autre. Les mots sont cruels. On ne les oublie pas. Ils résonnent en nous. Les yeux clos, les mains sur les oreilles, ils sont toujours là. Les blessures qu'ils provoquent ne se soignent pas avec un peu de pommade et un pansement.

Les mots m'ont plus souvent blessé que réconforté, mais par eux à travers l'écriture j'ai trouvé un moyen d'exprimer mes pensées, mes douleurs et mes blessures même les plus enfouies. L'écriture est pour moi un exutoire nécessaire, elle me retient de sombrer à nouveau dans cet abîme si familier.


Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue

Si cette pratique était mise en place par tout le monde, les rumeurs n'hesiteraient plus!!!
Mais bon on peut toujours rêver!


Les trois tamis
Un jour, quelqu'un vint voir Socrate et lui dit :
- Écoute, Socrate, il faut que je te raconte comment ton ami s'est conduit.

- Arrête ! interrompit l'homme sage. As-tu passé ce que tu as à me dire à travers les trois tamis ?

- Trois tamis ? dit l'autre, rempli d'étonnement.

- Oui, mon bon ami : trois tamis. Examinons si ce que tu as à me dire peut passer par les trois tamis. Le premier est celui de la vérité. As-tu contrôlé si tout ce que tu veux me raconter est vrai ?

- Non, je l'ai entendu raconter et...

- Bien, bien. Mais assurément tu l'as fait passer à travers le deuxième tamis. C'est celui de la bonté. Ce que tu veux me raconter, si ce n'est pas tout à fait vrai, est-ce au moins quelque chose de bon ?

Hésitant, l'autre répondit : Non, ce n'est pas quelque chose de bon, au contraire...

- Hum ! dit le Sage, essayons de nous servir du troisième tamis, et voyons s'il est utile de me raconter ce que tu as envie de me dire...

- Utile ? Pas précisément.. .

- Eh bien ! dit Socrate en souriant,

si ce que tu as à me dire n'est ni vrai, ni bon, ni utile, je préfère ne pas le savoir, et quant à toi, je te conseille de l'oublier...

Apologue grec



Par MoPiou le Lundi 29 Septembre 2008 à 02:20
"Tout d'abord, tu parles de lâcheté, alors que toi même est incapable de me dire les choses en face. Ensuite, à la japan expo, tu es passé un nombre incalculable de fois devant moi sans me dire une seule fois bonjour!!! PIRE: au show de Miyavi, tu étais dans la file d'attente à côté de moi! Tu m'as fixement regardé et snobé!!! Alors moi aussi je t'ai fais la même, et si tu n'es pas content, je dirais juste: ne fais pas aux autres, ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!!!"


J'ai pas compris, qui dit ça ce paragraphe ?
Je n'ai pas dit bonjour à qui ? Si je ne dis pas bonjour, l'autre personne peut me dire bonjour, je ne mange personne. J'ai regardé fixement et snobé qui ? Je ne m'en souviens pas du tout d'avoir regardé fixement quelqu'un et l'avoir snobbé ! Je ne t'ai pas reconnu(e) mlle / monsieur qui dit cela ? Je ne mets que très rarement mes lunettes en concert, je vois mal, et je ne reconnais pas souvent les personnes que je n'ai jamais vue ou à qui j'ai jamais parlé face à face. [ désolé si je ne t'ai pas reconnu tout de suite XXX @ Tokyo decadance ( @ la loco ) même si on s'était vu en septembre 2007 @ RES. ( c'est pas toi qui a écrit cette phrase, si ? )

p.s
Je ne cherche à la guerre avec personne, j'ai juste été amusé et surpris de voir une bannière en haut dans la catégorie publicité cowblog et qui m'avait déjà laissé un commentaire / parlé. Au lieu de petasse décoloré, si t'avais mis tout autre chose, j'aurais sûrement eu la meme réaction, si t'avais : mis venez visitez mon blog plein de bonhommes verts ! ?
Je ne lis pas trop voir même presque jamais les commentaires sur les autres blogs, merci teufteuf ou qui que ce soit de m'avoir fait ce résumé.
Par MoPiou le Lundi 29 Septembre 2008 à 02:24
L"histoire des 3 tamis, c'est à porté générale !
Désolé si quelqu'un s'est senti visé mais, ce n'était pas pour lâche pétasse décoloré ou qui que ce soit.
Si vous vous sentez visés, vous pouvez parler. C'était pour les humains en général et les individus dans la société actuelle !
Ce n'est pas une déclaration de guerre.
Par MoPiou le Lundi 29 Septembre 2008 à 02:26
' ah oui et pour fixer, les gens, c'est mal elevé mais je le fait avec beaucoup de personne que ce soit dans le métro, le bus ou autre, sans but particulier ou agression. Même si je le concois ca peut prêter à confusion.
LST. ou des personnes qui me connaissent bien, savent que je fixe souvent les gens mais ça ne veut en aucun cas dire que je les snob.

=============

Commentaire de TeuTeuf :
Attent tu es sérieux quand tu mets: "[ désolé si je ne t'ai pas reconnu tout de suite XXX @ Tokyo decadance ( @ la loco ) même si on s'était vu en septembre 2007 @ RES. ( c'est pas toi qui a écrit cette phrase, si ? )" en parlant de ceci "

                     [ bien si ca c'est moi qui ai écrit !   mais xxx ce n'est pas hinageshi mais c'est quelqu'un d'autre que je n'ai pas reconnue ] C'est pas parce que quelqu'un m'a reconnu que je l'ai forcément reconnu ! hein !


"Tout d'abord, tu parles de lâcheté, alors que toi même est incapable de me dire les choses en face. Ensuite, à la japan expo, tu es passé un nombre incalculable de fois devant moi sans me dire une seule fois bonjour!!! PIRE: au show de Miyavi, tu étais dans la file d'attente à côté de moi! Tu m'as fixement regardé et snobé!!! Alors moi aussi je t'ai fais la même, et si tu n'es pas content, je dirais juste: ne fais pas aux autres, ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!!!""

---> tu ne sais vraiment pas qui l'a écris????    

[ bah ca non je ne sais pas qui l'a écrit ? Ca vient de quel site, blog, email, parole, conversation, msn, texto, conversation face à face ?? Je vais très peu sur les blogs des autres personnes, donc bon, je ne sais pas qui a écrit ! Merci de mettre des noms, des prénoms, des pseudos, de citer vos sources. Merci bien !

=======================================
Oh mon Dieu, je vais devenir cinglé!!! Alors si ça je dois être con et je ne dois pas avoir compris vos articles que vous avez pos! té a 3 jous d'interval, ou bien on se moque de moi!!!

Enfin bref, merci de m'avoir lu!!! Même si je suis un sentimental qui fonce tête baissé et qui en plus se gourre (aparament) de personne... Sur ce, @+++

=======================================

Je n'espère pas que tu deviendras cinglé, je ne sais pas qui tu es, mais je ne souhaite à personne de le devenir.
Je ne sais pas si t'es un sentimental, mais si tu le dis, je veux bien te croire.
A+ tard.

===========================================

Par TeuTeuf le Mardi 30 Septembre 2008 à 19:20
Non en faite quand j'ai mis:
"Attent tu es sérieux quand tu mets: "[ désolé si je ne t'ai pas reconnu tout de suite XXX @ Tokyo decadance ( @ la loco ) même si on s'était vu en septembre 2007 @ RES. ( c'est pas toi qui a écrit cette phrase, si ? )"

Je croyais que tu pensais que XXX (je ne sais qui) avait marqué le ""Tout d'abord, tu parles de lâcheté[...] qu'on te fasse!!!""

Enfin bref. En effet cette phrase vient d'un blog. Celui d'Hina a qui tout le monde a dis que quand tu mettais "moi aussi ça m'a fait plaisir de te voir 2 fois de suite :D et surtout que tu m'aies salué contrairement aux personnes lâches ou qui préfèrent parler dans le dos :D sur le net sans dire bonjour :D" c'était une référence a sa personne ( non, je ne faisais pas référence à Hinag3shi du tout !, je ne savais pas qu'elle m'avait vu !! et moi je ne l'ai pas vu, ou sinon je l'ai peut-être vue mais sans la reconnaître, et pour la salutation 2 fois de suite, je parlais de www.tokyodecadance.cowblog.fr qui m'a dit bonjour @ Japan Expo et @ Miyavi's )

Enfin, Osef!!
================== écriture rose = c'est moi qui parle.================

Par MoPiou le Mercredi 1er Octobre 2008 à 03:15
Ah bien non, désolé si Hina s'est senti visée, mais ce n'était pas visée contre elle, je parlais des gens du net en général !!
C'était pas une attaque personnelle envers hina mais au contraire, pour souligner le fait que la personne du blog tokyodecadance m'ait dit bonjour alors que je ne connaissais même pas son visage. Voilà tout. Je remerciais donc mlle Tokyodecadance. Moi, j'ai plutôt tendance à ne pas reconnaître les autres. Voilà tout donc c'est pour ca que je préfère qu'une personne viennent d'elle-même dire bonjour et / ou entamer une discussion.


===============

Commentaire de TokyOdecadence :
Roh c'est compliqué tout ça, vous prenez pas la tête pour des betises les gens, ca vaut pas le coup et le principal quand même c'est de pouvoir se rencontrer, voir des nouvelles personnes et partager nos passions, que ce soit pour une journée ou pour plus longtemps selon les opportunités!
Allez! Bisous Mopiou!

Par TeuTeuf le Vendredi 26 septembre 2008 à 9:20
Salut,

D'habitude je n'interviens pas sur ce genre de gueguerre (tu as pu certainement le voir dans mes autres coms) mais la, vous devenez aussi bien Hina-chan que toi PATHÉTIQUES!!!

Il est où le problème? Elle te kiffe et elle n'ose pas le dire ou c'est l'inverse? Ou peu être bien les deux???!!!

Enfin bref, je vais donc pour le plaisir de tout le monde, décortiquer vos deux magnifiques messages de déclaration d'amour, ok?
________________________________________________________________________________________

On commence par Mopiou:
Dans ton poste de ce matin tu dis: "Pourquoi les gens préfèrent parler dans le dos sur les autres ?" Je te signal par pur soucis d'information que tu es le 1er à avoir fait ça. Sur le blog de TokyOdecadence:
"
Tag du 11 juillet 2008: "MoPiou : moi aussi ça m'a fait plaisir de te voir 2 fois de suite :D et surtout que tu m'ais salué contrairement aux personnes lâches ou qui préfèrent parler dans le dos :D sur le net sans dire bonjour :D Tu veux les photos en article ou je t'envoie par email ?"
ou bien encore

Par MoPiou le Vendredi 11 Juillet 2008 à 19:20
moi aussi ça m'a fait plaisir de te voir 2 fois de suite :D et surtout que tu m'aies salué contrairement aux personnes lâches ou qui préfèrent parler dans le dos :D sur le net sans dire bonjour :D Tu veux les photos en article ou je t'envoie par email ?Au moins je saisi que tu n'es pas une fake qui n'existe que sur son blog :D et qui se cache reclus dans sa caverne cybernétique :).."
ou pour finir
Par TeuTeuf le Vendredi 26 septembre 2008 à 9:20
Par MoPiou le Mardi 22 Juillet 2008 à 04:24
Oui bien sûr que je connais :) j'ai 2 comptes même si faut pas le dire mdrr. bon j'ai : mopiou et puis l'autre c'est non en fait t'as pas besoin de connaitre l'autre :D bah c'est gentil de ne pas te cacher :) bah beaucoup préfère parler Que sur le net et ne viennent même pas parler le fait accompli en visu haha. :)
Tu t'assumes pas tant que ça ? Mais je suis sûr que des dizaines de personnes t'ont prise en photo ( en cachette ou pas ) :D
"

Alors laisse moi te dire Mopiou que quand tu met: "Vous qui parlez tant sans dire les choses en face. Prenez votre courage, exprimez vous. Le monde avancera mieux. Manque de confiance en soi, d'imagination, soyez plus créatifs au lieu d'abaisser d'autres personnes. anti social proof. Youpi. Ca vous avance à ... ?" ça fait légèrement rire.
Ensuite, qui à dis une jolie jeune fiille (un peu félée) qu'il venait à sa fête? Julien je crois!!! Qui a attendu pendant pres de 6 heures, qui avait préparé un lit pour cette personne, pour qu'a la fin, 1h00 avant le debut de la fête il dise "je ne viens pas, j'ai peur:(" et que pour finir, vers 2h00 du matin il dise "je regrette de ne pas être venu!!" Emilie je crois bien!!!

Ensuite, elle n'a pas du tout un manque de confiance en soi! Elle s'assume: "je suis grosse, moche & un poil conne... et j'enmerde le monde!!"

Continuons doucement, mais surement: il y a ensuite le "Pathétique :) un peu à l'image de personne qui paient ou mentent pour attirer du monde sur leur site. pétasse total décolorée, mais bien sûr ?
Est-ce vrai ? Est-ce utile ? Est-ce juste ?"
Par TeuTeuf le Vendredi 26 septembre 2008 à 9:20
Alors tout d'abord elle ne dépense pas le moindre centimes pour faire passer un message. Pourquoi? A toi de le savoir, mais pour elle c'est gratuit (comme pour d'autres cOwblogueur). Ensuite le Pétasse total décoloré... Désolé de te dire que si tu prends sa réflexion au pied de la lettre, tu es bien le seul. C'est un délire qu'elle a tout d'abord avec moi, et avec ses amies "Kinoko : Pétasse décoloré? ya pas de quoi être fière NAH (enfin d'être une pétasse), mais bon t'es ma mienne hein!!!" Tout ceci s'appelle PROVOCATION. Ce que j'aime sur cOw, c'est quand certains en font: on les réprimande et critique" et quand c'est d'autre, on les loue (sans donner l'ex de INC).

Tiens pour revenir à PÉTASSE, on peut dire que s'en ai une, vu ce quelle fait comme méchantes blagues aux mecs d'adopteunmec.com.

Enfin bref, l'analyse de ton poste est fini. Attaquons celui d'Hina maintenant:
"Il vous esquive 36 000 fois à la Japan Expo, alors, à la sortie vous lui faite la même!!! Et la vous vous transformer en espèce de pétasse "lâche" et qui, à ce qu'il parait, préfère "parler dans le dos des autres sur le net!!!""

Heu alors la c'est drôle aussi. Parce qu'elle m'ait passé un nombre incalculable de fois devant à la Japan Expo, et ce n'est pas pour autant que je lui ai fait la même. Ensuite il n'a pas dis Pétasse lâche, mais lâche tout court... enfin bref, cette petite me fera devenir vieux avant l'âge!!

"Tout d'abord, tu parles de lâcheté, alors que toi même est incapable de me dire les choses en face. Ensuite, à la japan expo, tu es passé un nombre incalculable de fois devant moi sans me dire une seule fois bonjour!!! PIRE: au show de Miyavi, tu étais dans la file d'attente à côté de moi! Tu m'as fixement regardé et snobé!!! Alors moi aussi je t'ai fais la même, et si tu n'es pas content, je dirais juste: ne fais pas aux autres, ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!!!"
Par TeuTeuf le Vendredi 26 septembre 2008 à 9:21
Hina, ce n'est pas parce qu'il a parlé de toi sur le blog de TokyOdecadence que tu dois en faire pareil. Tu as (ou avais) son tel et msn alors tu lui envois un message pour le dire OK?!


Après, je vais vous donner le coup de grace...


Par MoPiou le Samedi 3 Mai 2008 à 21:18
Tu viens avec moi à Miyavi??


Par xXx.Hinag3shi-San.xXx le Dimanche 4 Mai 2008 à 13:48
Tu veux que je viennes avec toi a Miyavi? Avec plaisir cher ami XD



Par MoPiou le Samedi 3 Mai 2008 à 21:18
Himiko tu y vas aussi. Tu ne me l'a pas dis pourtant
Merci de venir avec moi.
c'est fou ce que les gens peuvent être imbu de leur personne et sélectifs



Par xXx.Hinag3shi-San.xXx le Dimanche 4 Mai 2008 à 14:12
Arf!! Je suis la 1ere? mouahahahahaha je suis contente lol.

Je ne suis pas du genre à faire de sélection, quand les personnes me paraissent sympas et pas du style a se prendre la tête je fonces (comme pour toi par exemple... oups je te lance des fleurs XD)...

Je te redirais quoi, mais de toute façon, quand je dis oui je dis oui, et si je ne viens pas avec toi, c'est que je serais a l'hôpital, les deux pieds dans le plâtre XD!!

Des bisous :)


--> Alors dites moi? Lequel n'a pas été sincère des le début? Celui qui lui dis "merci de venir avec moi" ou celle qui m'a harcelé au téléphone: "06.08.12.**.**: Mouhahahahahaha je vais à Miyavi avec Mopiou. Il est tout gentil comme garçon. D'ailleurs j'ai son MSN, j'éssayerai de me co ce soir pour tchatcher avec lui!! Et SOIT jaloux, nah :-p" Cette rencontre aurait pu être le début de quelque chose de bien, mais comme vous êtes tout les deux trop fiers, personne n'avouera ses tords!!!!

Amis? Amants? vous auriez pu devenir quelque que chose

Enfin bref, commentaire poster dans chacun de vos blogs. Mais juste un truc à dire: Certains malentendus ont conduit a la guerre!!!!

Par MoPiou le Lundi 29 septembre 2008 à 2:20
"Tout d'abord, tu parles de lâcheté, alors que toi même est incapable de me dire les choses en face. Ensuite, à la japan expo, tu es passé un nombre incalculable de fois devant moi sans me dire une seule fois bonjour!!! PIRE: au show de Miyavi, tu étais dans la file d'attente à côté de moi! Tu m'as fixement regardé et snobé!!! Alors moi aussi je t'ai fais la même, et si tu n'es pas content, je dirais juste: ne fais pas aux autres, ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!!!"


J'ai pas compris, qui dit ça ce paragraphe ?
Je n'ai pas dit bonjour à qui ? Si je ne dis pas bonjour, l'autre personne peut me dire bonjour, je ne mange personne. J'ai regardé fixement et snobé qui ? Je ne m'en souviens pas du tout d'avoir regardé fixement quelqu'un et l'avoir snobbé ! Je ne t'ai pas reconnu(e) mlle / monsieur qui dit cela ? Je ne mets que très rarement mes lunettes en concert, je vois mal, et je ne reconnais pas souvent les personnes que je n'ai jamais vue ou à qui j'ai jamais parlé face à face. [ désolé si je ne t'ai pas reconnu tout de suite XXX @ Tokyo decadance ( @ la loco ) même si on s'était vu en septembre 2007 @ RES. ( c'est pas toi qui a écrit cette phrase, si ? )

p.s
Je ne cherche à la guerre avec personne, j'ai juste été amusé et surpris de voir une bannière en haut dans la catégorie publicité cowblog et qui m'avait déjà laissé un commentaire / parlé. Au lieu de petasse décoloré, si t'avais mis tout autre chose, j'aurais sûrement eu la meme réaction, si t'avais : mis venez visitez mon blog plein de bonhommes verts ! ?
Je ne lis pas trop voir même presque jamais les commentaires sur les autres blogs, merci teufteuf ou qui que ce soit de m'avoir fait ce résumé.
Par MoPiou le Lundi 29 septembre 2008 à 2:24
L"histoire des 3 tamis, c'est à porté générale !
Désolé si quelqu'un s'est senti visé mais, ce n'était pas pour lâche pétasse décoloré ou qui que ce soit.
Si vous vous sentez visés, vous pouvez parler. C'était pour les humains en général et les individus dans la société actuelle !
Ce n'est pas une déclaration de guerre.
Par MoPiou le Lundi 29 septembre 2008 à 2:26
' ah oui et pour fixer, les gens, c'est mal elevé mais je le fait avec beaucoup de personne que ce soit dans le métro, le bus ou autre, sans but particulier ou agression. Même si je le concois ca peut prêter à confusion.
LST. ou des personnes qui me connaissent bien, savent que je fixe souvent les gens mais ça ne veut en aucun cas dire que je les snob.
Par TeuTeuf le Lundi 29 septembre 2008 à 12:19
Attent tu es sérieux quand tu mets: "[ désolé si je ne t'ai pas reconnu tout de suite XXX @ Tokyo decadance ( @ la loco ) même si on s'était vu en septembre 2007 @ RES. ( c'est pas toi qui a écrit cette phrase, si ? )" en parlant de ceci "
"Tout d'abord, tu parles de lâcheté, alors que toi même est incapable de me dire les choses en face. Ensuite, à la japan expo, tu es passé un nombre incalculable de fois devant moi sans me dire une seule fois bonjour!!! PIRE: au show de Miyavi, tu étais dans la file d'attente à côté de moi! Tu m'as fixement regardé et snobé!!! Alors moi aussi je t'ai fais la même, et si tu n'es pas content, je dirais juste: ne fais pas aux autres, ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!!!""

---> tu ne sais vraiment pas qui l'a écris????

Oh mon Dieu, je vais devenir cinglé!!! Alors si ça je dois être con et je ne dois pas avoir compris vos articles que vous avez posté a 3 jous d'interval, ou bien on se moque de moi!!!

Enfin bref, merci de m'avoir lu!!! Même si je suis un sentimental qui fonce tête baissé et qui en plus se gourre (aparament) de personne... Sur ce, @+++
Par MoPiou le Mardi 30 septembre 2008 à 2:10


[ bien si ca c'est moi qui ai écrit ! mais xxx ce n'est pas hinageshi mais c'est quelqu'un d'autre que je n'ai pas reconnue ] C'est pas parce que quelqu'un m'a reconnu que je l'ai forcément reconnu ! hein !


"Tout d'abord, tu parles de lâcheté, alors que toi même est incapable de me dire les choses en face. Ensuite, à la japan expo, tu es passé un nombre incalculable de fois devant moi sans me dire une seule fois bonjour!!! PIRE: au show de Miyavi, tu étais dans la file d'attente à côté de moi! Tu m'as fixement regardé et snobé!!! Alors moi aussi je t'ai fais la même, et si tu n'es pas content, je dirais juste: ne fais pas aux autres, ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!!!""

---> tu ne sais vraiment pas qui l'a écris????

[ bah ca non je ne sais pas qui l'a écrit ? Ca vient de quel site, blog, email, parole, conversation, msn, texto, conversation face à face ?? Je vais très peu sur les blogs des autres personnes, donc bon, je ne sais pas qui a écrit ! Merci de mettre des noms, des prénoms, des pseudos, de citer vos sources. Merci bien !

Par TeuTeuf le Mardi 30 septembre 2008 à 19:20
Non en faite quand j'ai mis:
"Attent tu es sérieux quand tu mets: "[ désolé si je ne t'ai pas reconnu tout de suite XXX @ Tokyo decadance ( @ la loco ) même si on s'était vu en septembre 2007 @ RES. ( c'est pas toi qui a écrit cette phrase, si ? )"

Je croyais que tu pensais que XXX (je ne sais qui) avait marqué le ""Tout d'abord, tu parles de lâcheté[...] qu'on te fasse!!!""

Enfin bref. En effet cette phrase vient d'un blog. Celui d'Hina a qui tout le monde a dis que quand tu mettais "moi aussi ça m'a fait plaisir de te voir 2 fois de suite :D et surtout que tu m'aies salué contrairement aux personnes lâches ou qui préfèrent parler dans le dos :D sur le net sans dire bonjour :D" c'était une référence a sa personne

Enfin, Osef!!
Par MoPiou le Mercredi 1er octobre 2008 à 3:15
Ah bien non, désolé si Hina s'est senti visée, mais ce n'était pas visée contre elle, je parlais des gens du net en général !!
C'était pas une attaque personnelle envers hina mais au contraire, pour souligner le fait que la personne du blog tokyodecadance m'ait dit bonjour alors que je ne connaissais même pas son visage. Voilà tout. Je remerciais donc mlle Tokyodecadance. Moi, j'ai plutôt tendance à ne pas reconnaître les autres. Voilà tout donc c'est pour ca que je préfère qu'une personne viennent d'elle-même dire bonjour et / ou entamer une discussion.
Par TeuTeuf le Mercredi 1er octobre 2008 à 13:33
Et bien écoute, je lui dirais, mais bon, tu connais le net, les gens et a mon avis ça va être dure de lui dire que le "Pathétique :) un peu à l'image de personne qui paient ou mentent pour attirer du monde sur leur site. pétasse total décolorée, mais bien sûr ?" ne la vise pas le moins du monde.

Mais bon, on s'en fou, du moment qu'elle reste calme et vient toujours à X Japan!!!!

Sur ces dernière sage paroles tout à fait inutiles que sont les miennes, je te laisse, et on se croisera peu etre le 22!!!
Par TokyOdecadence le Dimanche 5 octobre 2008 à 20:01
Roh c'est compliqué tout ça, vous prenez pas la tête pour des betises les gens, ca vaut pas le coup et le principal quand même c'est de pouvoir se rencontrer, voir des nouvelles personnes et partager nos passions, que ce soit pour une journée ou pour plus longtemps selon les opportunités!
Allez! Bisous Mopiou!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2685015

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast