Mardi 31 juillet 2007 à 4:26

Lundi 30 Juillt 2007 : Trip to Roissy . Fille manga Virgin Megastore 22hoo Manga MIMI les 2 . Estelle Pauline Charlène Gaelle FluO . Blabla monsieur bus .

ARticle en cours.

AR : Châtelet ROissy. C'était bien cool.

Juste avant visite Manga SQUARE.

_  vu estelle gaelle pauline charlène : glace Amorino . Centre Pompidou escalator 4ème étage. Super vue panoramique . Merci qui ? Merci moi .

_____________________ . Monoprix du soir .      Sina ? ________________ .

Lecture de Manga . Stand VIrgIN Megastore Champs Elysées. Kawai girl qui a pris tous les mangas : MIMI . GRRr : )

Agenda :           

21 AOUT 2007 : Decaydance Festival : Fall Out Boy + Panic! At The Disco + Gym Class Heroes + The Academy Is ... + Cobra Starship @ Olympia de Paris

Nrj beautiful rock show. T'y vas ?

25 AOUT 2007 : ROCK EN SEINE sûr HelloGoodBye !  + Rencontre Cowblog sur Paris ?

1 Septembre : Tantrum ?

6 Septembre 2007 : Rentrer En Soi à la Maroquinerie de Paris.

13 Septembre 2007 : Madina Lake @ Boule Noire, Paris sous les conseils d'Aurélie.

28 Septembre 2007 : Rock N Roll Friday @ Olympia : naast bb brunes plasticines shades

26 Octobre 2007 : The GazettE à la Locomotive Loco

27 Octobre 2007 : Moi Dix Mois à l'Elysée-Montmartre

2 3 4 Novembre 2007 : CHIBI JAPAN EXPO @ Parc Des Expositions

. . .D'autres idées ou show sorties à conseiller ?

Je ne vais pas à tous ces concerts.

Hum Plastic Tree . maybe.

Moi à gauche.

Par nelizpuce le Mardi 31 juillet 2007 à 12:54
j'espère que oui tu seras à la rencontre cow j'en ai marre de pas te voir moi à chaque fois que je suis sur Paris XD
Par punk.l0serxkid le Jeudi 2 août 2007 à 3:32
t'as oublié Madina Lake le 13 septembre à la Boule Noire :))
Par charln le Jeudi 2 août 2007 à 12:21
wow oO y'en a des manga dans cette boutique oO
Par nelizpuce le Jeudi 2 août 2007 à 12:59
un concert de plastic tree ?
Ou ? Quand ? ôÔ
Par mina le Samedi 4 août 2007 à 23:34
hein O____________________o
où ça Plastic Tree O_o ?
quand? O.o
je veux >o<
par contre The Gazette j'y vais, et peut-être Moi dix mois, mais c'est à confirmer ^^
Par Himiko le Mardi 14 août 2007 à 12:34
Hello. Je vais voir Rentrer en Soi le 06 Septembre. Et justement, pourrais-tu me dire comment se passent les concerts à la Maroquinerie ? C'est la première fois que je me rendrai là-bas. Puis, s'il faut être là-bas tôt pour être bien placé ...
Mercii. Sinon, ptet la chibi JE après la vraie JE. Gni.
Par Tagada* le Vendredi 28 septembre 2007 à 19:28
Berald?
Bassiste d'un groupe ? Lequel?
Par Ichiko le Lundi 5 novembre 2007 à 21:03
Ouaiiiis Morpion XD (dsl c'est pour que tu mreconnaisses!) c'est Julie, du concert, de chez toto et de chibi JE ^^

Jte laisse mon adresse si tu veux ^^ : baka-ichiko@hotmail.fr

jcrois que t'es aussi sur le fofo de JE.... j'irai voir ca =)

biz!!
Par ekans le Lundi 5 novembre 2007 à 23:19
hé jte reconnait!avec une pote on ta fait un free hugs dimanche! enfin....je croi que c'était toi XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2112191

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast