Lundi 7 juillet 2008 à 1:21

Japan Expo 2008
Japan expo un peu décevante mais fidèle à elle-même.
Bonne idée le JE's Live House même si la sonorisation n'était quand même pas au top. On voit que c'est fait à l'arrache. Eclairage à améliorer.
.. niveau stand toujours les mêmes. Un espace plus grand pour les jeux vidéos. La restauration toujours aussi chères.  J'ai bien aimé le stand Pokemon :D

Jeu fun : http://mopiou.labrute.fr

Tu fais quoi pendant les vacances ?
DEDICACE DEATH NOTE TAKESHI OBATA autographe DSCF7751

review à venir.
Très bonne surprise. Bon show. Bonne présence scénique. Miyavi a de l'expérience. On peut le constater de suite. Je pensais que c'allait donner un mélage moyen hip hop electro rock mais en fait, c'est innovant, ça change et en live ça donne vraiment bien. La foule est captivé du début à la fin.
_

Set list concert MIYAVI Olympia
Setlist :
01 - JPN PRIDE
02 - Kabuki danshi -KAVKI BOIZ-
03 - Coin lockers baby
04 - Ossan ossan ore nanbo
-MC-
05 - TAP BATTLE ~ HOW TO LOVE
06 - Kimi ni FUNKY MONKEY VIBRATION ~ BEAT BOX JAM
07 - BOOM-HAH-BOOM-HAH-HAH
08 - 21st Century Tokyo Blues
-MC-
09 - Hi no hikari sae todokanai kon basho de feat. SUGIZO

10 - DJ TIME / MYV Greatest Hits
- Ippiki ookami ron
- 2 be wiz U
- Dear my Friend
- Señor Señora Señorita

11 - ROCK no gyakushu -Super Star no Jouken-
12 - Ahou sai -AHO matsuri-
13 - Shouri no V-ROCK
14 - Are you ready to ROCK ?

- ENCORE -
EN-1 - Subarashiki kana, kono sekai -WHAT A WONDERFUL WORLD-
EN-2 - Itoshii Hito
EN-3 - Sakihokoru Hana no you ni -Neo Visualizm-

http://www.dailymotion.com/mopiou92/video/x61pe7_miyavi-live-olympia-paris-6-juillet_music


___
Bon en fait,  j'ai que 4 vidéos et 5 photos. me demander ou pas.

http://www.youtube.com/watch?v=ox5yJrvQUeM


_

sophie?....





Par yumenoyami le Lundi 7 juillet 2008 à 13:43
J'attends ces photos et vidéos avec impatience :DD
Par sleeping-pills le Lundi 7 juillet 2008 à 17:51
Il a vraiment était excellent ce concert!
C'était la perfection même
J'ai halluciner il est trop fort xD
Par xXx.Hinag3shi-San.xXx le Mercredi 9 juillet 2008 à 20:31
J'avoue il a déchiré, j'étais morte en sortant, plus de bras ni de jambes: Miyavi, jte love lol
Par visual-kita le Vendredi 11 juillet 2008 à 12:10
Un concert extraordinaire, ce type est un dieu =D
Tiens, au fait, je crois t'avoir vu en sortant de la file d'attente quand les portes se sont ouvertes, juste en face de l'Olympia... Mais comme j'étais pas sure que c'était toi je suis partie^^' Une grande perche avec un haut vert et une jupe orange, ça te dit quelque chose? xD
Par Léa le Jeudi 17 juillet 2008 à 16:01
la vidéo ne marche pu :(
Pffff j'aurais tellement aimé y aller :'(

hey je t'ai vu le dimanche a la JE, efin aperçu t'étais entrain de faire un free hugs profiteur ;p xD
Par Léa le Jeudi 17 juillet 2008 à 16:08
xD et on voulait voir le concert de acid flavor... mdr on va dans l'amphi pi on vois le défilé des cosplay... pis in enfaite c t pas la bonne salle >___< hahaha
Et le concert de LM.C , je sais pas si j'irais , jvoulais voir des vidéo d'eux en concert voir ce que ça donne, j'ai jamais trouvé :/
pis ça va etre encore compliqué pour ialler...on verra bien mais ça métonnerais ^^
Par MoPiou le Mardi 22 juillet 2008 à 4:17
la vidéo ne marche pu :(
Pffff j'aurais tellement aimé y aller :'(

hey je t'ai vu le dimanche a la JE, efin aperçu t'étais entrain de faire un free hugs profiteur ;p xD



Nan meme pas vrai, j'en ai fait aux filles et aux mecs ( et meme les thons :D )
Jfais pas comme les autres qui selectionnent haha.
Par TokyOdecadence le Mardi 22 juillet 2008 à 11:39
Roh, attation je connais les modos de m-bt, je pourrais cafter :p
lol non je m'en fous, alors comme ça tu es partout! (t'as une bimbo aussi?^^)

Pour mon adresse en commentaire non personne l'a prise, je l'avais déjà fais donc aucun souci.

Des photos ouais j'en ai eu droit à pas mal, j'en ai retrouvé sur certains sites internet aussi, je me trouve très moche quand je me vois mais bon, trop tard!
Allez, bisous ;)
Par Manu le Mercredi 23 juillet 2008 à 8:24
Nan meme pas vrai, j'en ai fait aux filles et aux mecs ( et meme les thons :D ) --> et après on se demande pourquoi les filles nous disent qu'on est tous des cons, des enculés et des "chercheurs de vagins"!!!

Même pour plaisanter, je trouve ça moyen comme genre de réflections!!!!
Par fucking-bitch le Jeudi 24 juillet 2008 à 22:44
Haaan Death Note <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2619384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast