Dimanche 19 août 2007 à 15:47

Hello !
J'ai un dilemme.

Le 25 Aout 2007, il y a rencontre cowblog et rock en seine.
J'ai ma place pour Rock En Seine.
Comment concilier les deux ?
Il y en a t-il parmi vous qui vont aux deux par hasard ?
Merci pour votre lecture.
Hu, je pense parler dans le vide mais bon. Qu'importe.


21 Août 2007 : Decaydance
25 Aout 2007 : Rock en seine et cow ?

6 septembre : Rentrer En Soi

26 Octobre : Gazette

____________________________



Par nelizpuce le Dimanche 19 août 2007 à 15:55
comme j'ai du te le dire rencontre cow sans moi
donc après fais ce que tu veux
et je ne reviens pas sur ma décisions pour de très bonnes raisons (déjà j'ai pas de sous ça aide aussi ^^)
Bisous bon prochain week end :)
Par Zoey le Dimanche 19 août 2007 à 23:15
Moi aussi je vais au Decaydance et au rock en seine (amy winehouse ne serait pas la car .. elle a du faire un ptit voyage en cure de désintox !)
XxxxX
Par un.titled.love le Dimanche 26 août 2007 à 13:51
Bijour, merkiii pour avoir commencé à remplir ma tagboard x)
Bah écoutes je n'étais pas à Rock en Seine, mais je disais "haaaan <3" Parce ce que t'es toujours aussi bô. :]
Pour info, l'année prochaine je viens [sure] à la Gaypride sur Paris avec des amis ! Il y a le temps mais je te tiendrais au courant, ça sera une bonne occaz' de se voir pour de bon. Sans compter que j'aurais 18 ans donc plus de libertés!
Vuali vualou ! Bonne journée Toa. :]
Zoubii tout pleiin. <3
Par aiko!!! le Samedi 3 novembre 2007 à 12:30
rha la chance ta vu homer simpsons XD jsui jalouse moi aussi jorai voulu une Photo avc lui >__<
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2147715

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast