Samedi 29 septembre 2007 à 3:03

Hello :)
Alors hier, 28 septembre, j'ai été à un concert de rock français.
BB BRUNES + NAAST
+
NAAST + PLASTICINES
+
PLASTICINES + SHADES
+
SHADES à Olympia. C'était bien sympatoche. Je ne dirais pas que j'ai aimé tous les groupes.
Enfin bon, ce n'était pas cher 20 euros pour voir tout ce monde .. même si par chance, je n'ai pas payé mais ça on s'en moque.

Review . photos et vidéos plus tard. Demandez.

Ah oui et pour ceux qui aiment BB BRUNES = Concert Surprise mardi 2 octobre 2007 à Flèche d'or.
Mercredi en Mouv Session à la radio le mouv'  :)
J'arrive =D

Voilà.

Concert de 20hoo à 23h45 par là. Ca fatigue.

Qui était là ?

(Autre sujet, demain samedi 29 septembre 2007 : Mise en place des tickets de réservation pour dédicace THE GAZETTE à PARIS le 25 Octobre 2007 la veille de leur concert du 26. Achat sur jmusicstore ou boutique @ Paris Kawaiko 146 rue saint denis, Paris 2)



http://www.youtube.com/v/lUgk8eAzqrg






____


Par vince0wb le Samedi 29 septembre 2007 à 14:54
Moi j'y etais !!!
Soirée de folie !!!
Je suis preneur des photos =D

Vince,
Par H0una le Samedi 29 septembre 2007 à 21:43
J'y étais, j'y étais héhé
Les BB Brunes étaient absolument géniaux. Une ambiance énorme dans la fosse, tout le monde qui hurlait et chantait. Adrien qui enlève son blouson en cuir pour se retrouver torse nu. Et, ils ont chanté la chanson anglaise cachée de leur album, qui est ma préférée :)
Mais comme à l'endroit où j'étais dans la fosse ça bougeait pas mal j'ai pas pu prendre beaucoup de vidéos.
Je m'en rappellerai de ce rock'n'roll friday en tout cas.
Les naast et les shades étaient bien aussi mais les plasticines j'ai trouvé ça très moyen.

Par Gabrielle :p le Dimanche 30 septembre 2007 à 9:57
J'y étais moi aussi !
J'voualsi savoir, est-ce que t'as la vidéo des plastiscines, la reprise de nancy sinatra ?
Merci d'avance !
Par MoPiou le Lundi 1er octobre 2007 à 16:23
nan gabrielle. j'ai pris juste la derniere chanson en video.
Par mlechocolat le Samedi 6 octobre 2007 à 21:03
J'étais au Rock&Roll Friday du 28 !!
Aurais-tu le set des Naast en vidéo ? éventuellement la reprise de Kevin Ayers en entier?
Par Serviteur le Dimanche 27 janvier 2008 à 22:19
Quelle purge ce concert, à part les NAAST, pas grand-chose à en retenir. Quand aux "rockeurs" BB BRUNES qu'ils continuent ainsi, du play back à la star'ac et première partie de Johnny apparemment? Heureusement qu'ils vont sauver le genre en France...
Par Hi le Lundi 11 février 2008 à 16:34
zrya ti tak
webmaster@excellservices.com
zrya ti tak
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2229346

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast