Vendredi 26 octobre 2007 à 3:56

Gazeto sortant en cachette.



______________________


 


















C'est au Bataclan finalement.

Par nevada.tan le Samedi 27 octobre 2007 à 16:48
Tu as trop de la chance d'avoir pu les voir!!! Moi je suis allée au concert des Th et c'était horrible! j'étias tout devant et jme suis fait tapée, arrachée les cheveux,... par toutes les groupies! J'ai eu la bouteille de tom^^ et la photos du livre d'or ou ils on signés! Mais sinon c'était pas super!!! Les francaises sont folles!
Faudras que tu me montres les videos du concert ^-^ !!!
A++
Kiss
Par lovely japan le Dimanche 28 octobre 2007 à 6:57
ta tro chance j'devé i alé mé a 1 semaine pré mon pèr il a di non parce que j'abite dan le sud de la france
Par x-deadlywhispers-x le Lundi 29 octobre 2007 à 13:18
J'aurai trop voulu y aller, mais pu de place T_T trop dégoutée... Tu y as assité twa?
Par MoPiou le Lundi 29 octobre 2007 à 23:11
Oui oui évidemment j'ai été a GAzette.

Meme que le vigile m'a arraché mon appareil photo mdrr xD

photo et video pour les plus gentils. a venir mdrr. ask.
Par Baka le Mardi 1er janvier 2008 à 20:33
jdevè yaley > <! mè yavè plus de place X"D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2276557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast