Jeudi 22 mai 2008 à 1:37

article en cours.
brouillon mode.

Concert -miyavi- sold out , 6 juillet 2008.
j'ai 2 places. Qui aime ?
Que penses-tu de son évolution ?
neo vizualism ... gosh...

Japan Expo 3 au 6 juillet 2008.
Sur 4 jours. Intéressé ?
C'est dommage y a solidays et aussi le festival d'Arras à la même période.
Surtout le festival d'arras qui m'intéresse au plus haut point. Enfin bon, 95 euros.


video TD pour d'autres demandez. Photos ratées aussi. Ask.



_



Par xXx.Hinag3shi-San.xXx le Jeudi 22 mai 2008 à 9:19
Heu entre goong et coffee prince je te conseil coffee prince si tu aimes les voir en VostFR sinon si ca ne te derange pas de les voir en VostA ben c'est Goong XD

---> La japan expo: j'y vais ^^ le vendredi, le samedi et peu être le dimanche, ca depend quand est ce que l'auteur de Death Note est la ^^

--> Miyavii, putain (oups dsl) j'ai vraiment hâte d'y être, tout les matin je me lève en voyant la place XD et ca me donne encore plus envie d'y être deja mouhahahaahaha

X japan, aya il me stresse Yoshiki de ne pas vouloir dévoiler l'endroit du concert: JE VEUX Y ALLEZ!!! Moi être une GRANDE FAN de longue, très long date (17 ans c'est pas rien hein!)



... J'allais oublié, pour les com's, en faite y'a pas de compteur, en faite je recois des mails à chaque comme, je les places dans un dossier a par sur hotmail, et ça fait un total de mail qui est égal au total de com's (normal, un mail par com posté!)

Sur ce, après avoir raconté ma vie TOTALEMENT INITERESSANTE, je te fais des bisous!!! :-*
Par xXx.Hinag3shi-San.xXx le Jeudi 22 mai 2008 à 9:41
Aaaahhhhh j'ai oublié! Tu connais pas quelqu'un qui vend sa place pour Miyavi? C'est pour topin qui n'en a pas et qui est super fan XD

Merci d'avance XD

Calin? mdr, je plaisante, faut pas avoir peur o_O
Par TeuTeuf le Jeudi 22 mai 2008 à 11:51
MoPiou, une année Hina-chan a été élut la plus: moche-grosse de sa classe... et depuis elle ne s'en remet pas!
En même temps quand on la connait un peu mieux, on se demande pourquoi elle a autant la pêche, comment elle peut être débordante de vie, alors qu'il lui ait arriver tellement de mauvaise chose, surtout UNE y'a a peine 3 ans... enfin voila, juste pour te dire que je suis d'accord avec toi, qu'elle est toute mimie et que c'est dommage que tu n'es pas étais présent à cette soirée chez Hina-chan...

@ + (moi je suis le meilleur ami d'Hina-chan^^)
Par pand0ra le Jeudi 22 mai 2008 à 16:22
on se verra peut être pour le concert miyavi !
La JE je ne pense pas y être ou qu'un jour je ne veux pas payer l'hôtel ça dépendra aussi de ce que fera mon chéri.
Tu es placé où pour miyavi ?
Moi mezzanine ou balcon, j'ai le choix :)
Par bijutsu le Jeudi 22 mai 2008 à 16:53
Eh bien ... C'est dommage pour elle ! Tout comme moi ! j'ai loupé deux concerts géantissimes à cause de cette ****** de rupture ... =( Mais bon, c'est la vie ! ...
Et puis, dans mon dernier paragraphe, heu ... on va dire qu'il n'y a rien à comprendre . Moi je me comprends ! C'est le principal XD Tout ce que l'on peut comprendre c'est que je ne vais pas forcement bien ! (et encore ...)
Merci d'être passé ! Ton blog est toujours aussi chouette !
Bises
Par bijutsu le Jeudi 22 mai 2008 à 16:56
aah ! je sais pas si tu connais, mais mon ex vient de me faire découvrir un super groupe japonais . C'est du "bizarre" , en fait, c'est a la fois du punk, du metal, de la pop ... Tout pleins de choses qui font que c'est super bien ! : Maximum The Hormone ... Tu connais ? j'sais pas pourquoi mais je pense que oui ... =)
Par fe3-tich3 le Jeudi 22 mai 2008 à 20:57
Ouais interressé pour la Japan expo ET (surtout) le concert de miyavi, mais haha, j'ai pas ma place, à cause de haha les résultats de bac -____-

C'ets pas bien grave, si j'ai mon bac, jmenvol pour Paris (peut etre... espérons.... XD)

Bisous A +++ ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2568803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast