Lundi 25 février 2008 à 16:02

Tournage Clip The Dodoz à Paris Jussieu pistol valve à Paris

d.i.o dédicace à Paris, Virgin Grands Boulevards à 18hoo.

__________________________________________________________

Photo video Dodoz à venir. Peut-être. C'était bien amusant. On avait beaucoup de nourriture et boisson. Ca c'est cool, pas comme pour le tournage Enhancer. Huhu.

I Hate Boysssss . trotte dans ma tête h24 mais bon.

expérience enrichissante.


14hoo .. 21h30  horaires prévus -_- à l'origine ou pas.




Dédicaces DIO D.I.O Distraught Overlord
Virgin Megastore

____________________________________________

An Cafe Concert à Paris 24 Mars 2008 à La Loco. // Paris, France.
Qui vient ? Qui Connaît ? Qui veut venir ?

_____________________________________________ JVSTORE __


An Cafe 24 Mars 2008 // LARUKU L'arc en ciel Mise en vente des places déjà 1500 places vendues au 26.02.2008 L'arc~en~ciel concert Paris Zenith 9 mai 2008.

An Cafe 24 Mars 2008 à Paris.
J'ai hâte de voir Antiku Cafe.
24.02.2008 tournage clip des dodoz bien sympatoche
25.02.2008 D.I.O dédicace sympa, photos prise avec le groupe pour un magazine japonais. Plus qu'à le retrouver pour voir le résultat.


Par Mr propre XD le Lundi 3 mars 2008 à 19:14
j'aimerai vraiment beaucoup allez au concert de An café mais malheuresement je peut pas
et j'ai chercher un peu partout mais j'ai pas trouver leurs prochaines dates de concerts ...
donc je me demander si tu savais quand est ce qu'ils ferait un nouveau concert en
france de prèfèrence XD ...
lerci beaucoup ... a +

P
Par Mr Propre le Lundi 3 mars 2008 à 19:16
par contre je suis un peu con j'ai oublier de te dire ou me répondre XD
bha rèpond en mettant un commentaire a: www.x-BlacK-PenciL-x.skyblog.com
merci beaucoup ^^
Par a-ton-et0ile le Mercredi 5 mars 2008 à 8:11
ben pour l'instant j'ai toujours pas rencontré Bob =(
Par contre j'ai pas compris, c'est quoi cette histoire de clip de Yelle ??
Par xXx.Hinag3shi-San.xXx le Mercredi 5 mars 2008 à 12:31
**pleures* j'ai pas pu aller a leur dédicasses... DEGOUTE!

Enfin, je me console en me disant que mon cousin y a été pour moi XD

Ben oui! Viens avec moi a la Japan XD

Bisous
Par xXx.Hinag3shi-San.xXx le Samedi 8 mars 2008 à 8:13
D'abord j'ai pas dis gravé, j'ai dis écris plusieurs fois sur la photo nah :-p XD

Bon weekend!!
Par m3li-m3l0 le Vendredi 16 mai 2008 à 22:57
PISTOL VALVE j'y étais ! Haaan sympa cette video, c'était roh bien ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2463449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast